Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
Idem pour moi pour la perspective et la profondeur que ça amène.
Juste dommage que la femme ne soit pas en avant plan
Juste dommage que la femme ne soit pas en avant plan
Admin-
Merci à vous!
Denis,
Pas très à l' aise quand je prends le truc d' un autre, pas l' habitude ....
Je ressens alors le besoin de tout changer dans le PNG ou le gifs afin que l' image rejoigne mon univers perso....En fait , il ne reste que l' allure générale, tout le reste est chamboulé...Il me faut faire entrer le transparent dans mon univers imaginaire....C' est pas de la tarte!
Patrick,
Je voulais donner cette impression que la femme entrait dans la lumière de cette fractale, j' ai donc mis en transparence un second calque...sur le fond du premier.
Une petite avant de partir pour une semaine...montage de photo, fractales et silhouettes.
Evasion
Denis,
Pas très à l' aise quand je prends le truc d' un autre, pas l' habitude ....
Je ressens alors le besoin de tout changer dans le PNG ou le gifs afin que l' image rejoigne mon univers perso....En fait , il ne reste que l' allure générale, tout le reste est chamboulé...Il me faut faire entrer le transparent dans mon univers imaginaire....C' est pas de la tarte!
Patrick,
Je voulais donner cette impression que la femme entrait dans la lumière de cette fractale, j' ai donc mis en transparence un second calque...sur le fond du premier.
Une petite avant de partir pour une semaine...montage de photo, fractales et silhouettes.
Evasion
En espérant que tu ais ce même soleil, je te souhaite une bonne semaine
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick!
Vous m' avez perturbée avec vos " tubes"
Si nous prenons ainsi nos objets sur des sites du net, où tous on peut se rendre et se servir....Beaucoup de mêmes tubes se retrouvent chez différents auteurs de montage et signés... Tous ces beaux visages de femmes lisses, on les retrouve quand même souvent pendant nos vagabondages sur le Net?
Comment vous vous " arrangez" avec ça? Pour ma part je reste perplexe...et m' arrange toujours mal avec les gifs que je peux prendre de ci et de là .
mais je me dis que Max Ernst faisait bien du " COLLAGE" lui aussi
Vous m' avez perturbée avec vos " tubes"
Si nous prenons ainsi nos objets sur des sites du net, où tous on peut se rendre et se servir....Beaucoup de mêmes tubes se retrouvent chez différents auteurs de montage et signés... Tous ces beaux visages de femmes lisses, on les retrouve quand même souvent pendant nos vagabondages sur le Net?
Comment vous vous " arrangez" avec ça? Pour ma part je reste perplexe...et m' arrange toujours mal avec les gifs que je peux prendre de ci et de là .
mais je me dis que Max Ernst faisait bien du " COLLAGE" lui aussi
Merci!
Je rappelle que je travaille beaucoup sur JWF Winfire, gratuit sur le net, avec des fenêtres assez conviviales , facile d' accès...( hélas en anglais)
Si les fractales vous intéressent pour vos montages , n' hésitez pas à me demander....
Le site où je montre mon travail à été piraté, coulé , mais dès qu'il sera rétabli, vous pourrez voir les milles et une possibilités des fractales....
Je rappelle que je travaille beaucoup sur JWF Winfire, gratuit sur le net, avec des fenêtres assez conviviales , facile d' accès...( hélas en anglais)
Si les fractales vous intéressent pour vos montages , n' hésitez pas à me demander....
Le site où je montre mon travail à été piraté, coulé , mais dès qu'il sera rétabli, vous pourrez voir les milles et une possibilités des fractales....
J'aime bien celui d'hier avec ces couleurs riches
Celui d'aujourd'hui est un peu plus "classique" et me parle un peu moins
Celui d'aujourd'hui est un peu plus "classique" et me parle un peu moins
Admin-
Divers
Superbe on dirait une peinture
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
je vais tout te dire
En fait , c' est à partir d' une photo légèrement floue, sauf le centre...
La photo bof!
J' ai donc inversé les couleurs sur Picassa , puis je l' ai reprise sur photoshop , afin de travailler le flou, les couleurs , avec les calques ...
J' ai trouvé le résultat très doux....
En fait , c' est à partir d' une photo légèrement floue, sauf le centre...
La photo bof!
J' ai donc inversé les couleurs sur Picassa , puis je l' ai reprise sur photoshop , afin de travailler le flou, les couleurs , avec les calques ...
J' ai trouvé le résultat très doux....
J'aime beaucoup l'avant dernière à mi-chemin entre une sorte de monde sous-marin et une fleur de d'orchidée avec des visages.
Admin-
Divers
Tu nous montre de superbes montages, beaucoup de travail pour ces réalisations et beaucoup d'imagination. Bravo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'aime la première bougie sans l'animation.
Par contre, je pense qu'il faudrait mettre les halos devant (peut-pas possible avec ton fractal )
Par contre, je pense qu'il faudrait mettre les halos devant (peut-pas possible avec ton fractal )
Admin-
Divers
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28