Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
2 novembre 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 2 novembre 2013
Jolis jeux de lumières pour éclairer la nuit
Un poil sombre à mon gout.
Un poil sombre à mon gout.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci JM,
trop sombre, et c'est la le problème, je n'arrive pas à juger :
le trop ou manque de contraste, de luminosité ....
c'est pour cela que j'ai besoin de vos commentaires.
trop sombre, et c'est la le problème, je n'arrive pas à juger :
le trop ou manque de contraste, de luminosité ....
c'est pour cela que j'ai besoin de vos commentaires.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
La correction de Jean-Michel est très intéressante car elle révèle l’escalier et les lumières orangées à gauche.
Je me serais peut-être placé dans l'axe de l’escalier afin de masquer les deux barres à droites
L'ensemble est agréable à regarder et sans bruit visible (même sur la proposition de Jean-Mimi)
Je me serais peut-être placé dans l'axe de l’escalier afin de masquer les deux barres à droites
L'ensemble est agréable à regarder et sans bruit visible (même sur la proposition de Jean-Mimi)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah oui ! L'originale est beaucoup mieux !!!!
Il aurait été intéressant de prendre effectivement un autre cliché comme le propose Patrick.
Il aurait été intéressant de prendre effectivement un autre cliché comme le propose Patrick.
Invité- Invité
Je préfère l'originale avec peut être un peu plus de contraste .
Par contre je ferai un traitement local pour atténuer (assombrir) les écritures à droite pour que l'oeil se concentre sur l'écriture "forum des sciences" qui semble être le sujet principal de la photo
Par contre je ferai un traitement local pour atténuer (assombrir) les écritures à droite pour que l'oeil se concentre sur l'écriture "forum des sciences" qui semble être le sujet principal de la photo
Invité- Invité
Page 1 sur 1