Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
volute de couleur
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: volute de couleur
Salut Denis, tu en dis trop, mais pas assez... C'est joli mais c'est quoi ?
Explique, comment tu as fait (Si tu veux )
Autre chose, ne pourrais tu changer ton avatar ? C'est vraiment pas beau ! Je pense qu'une belle photo de toi serait bien. Enfin ce que j'dis...
Autre chose, ne pourrais tu changer ton avatar ? C'est vraiment pas beau ! Je pense qu'une belle photo de toi serait bien. Enfin ce que j'dis...
Invité- Invité
il y a peu de temps, j'ai lu un reportage sur Jeffrey Graham qui photographie des volutes de fumée et les colorise par la suite
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Salut Christian, comme le souligne Gérard, on parle de volutes de fumée normalement,Chris-Simon a écrit: Salut Denis, tu en dis trop, mais pas assez... C'est joli mais c'est quoi ?
mais comme j'aime "tricher", j'ai commencé a chercher comment faire une sorte de volute de couleur
sans fumée (car très complexe).
Tout simplement : des "bâtons de mousse à led" de différentes couleur, l'appareil en pose longue,
un endroit très sombre.
C'est du "light painting" de débutant, et j'ai préféré appeler cela " volutes de couleur " c'est plus beau ... non ???
Merci à vous deux pour vos coms.
Invité- Invité
Toute une technique le light painting... je suis bien tenté mais pas le temps de m'y plonger
Bel essai je préfère la première car moins chargée que la deuxième mais aussi moins lumineuse.
Bel essai je préfère la première car moins chargée que la deuxième mais aussi moins lumineuse.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Franck, très touché !!!Ushi Deshi a écrit:A croiser avec light hélico. Rentre dans l'étude des lumières, du mouvement et de la pose longue ...
Belles réussites
Invité- Invité
Il fallait y penser et s'y essayer
C'est pour réussi
C'est pour réussi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers