Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Couleur automnale
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Couleur automnale
Jolie photo !
Belle ambiance d'automne , avec des jolies couleurs agréablement réparties grâce à un bon cadrage.
Belle ambiance d'automne , avec des jolies couleurs agréablement réparties grâce à un bon cadrage.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
j'ai passé du temps pour avoir ce cadrage ,je m'obstine a faire plusieurs prises , et parfois c'est la première qui est réussi!
Merci Michel
Merci Michel
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Alain a écrit: j'ai passé du temps pour avoir ce cadrage ,je m'obstine a faire plusieurs prises , et parfois c'est la première qui est réussi!
Merci Michel
Eh oui c'est souvent comme ça ! ... j'ai oublié de dire que j'appréciais également ce premier plan , qui donne de la profondeur à ton image !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Effectivement c'est ce qui est intéressent dans ce cadrage , le premier plan et le second ou j'ai eu une impression d'arriver au bout d'un chemin après une longue marche ;faut bien s'inventer des histoires
Alain-
Boite magique
Ce que j'aime dans cette photo, c'est que l'on a l'impression que l'automne se déverse de la droite vers le fond de l'image, comme si les couleurs automnales coulent sur les feuillus encore verts
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
En règle générale, je n'aime pas les sujets centrés, mais je doit reconnaitre que ce petit arbre au milieu est parfaitement encadré par cette jolie nature colorée.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci à vous pour ces commentaires qui motivent pour toujours faire mieux.
Alain-
Boite magique