Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Christian
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Christian
Bonjour à toutes et à tous,
Originaire de Bretagne ( les Côtes d'Armor plus exactement) j'ai débuté la photo très jeune avec des photo N&B c'est mon père qui m'a fait découvrir le plaisir de la photo, il développait ces négatifs dans la salle de bain de la maison, ensuite c'est devenu pour moi également une passion. La Bretagne regorge de beaux endroits pour cela, que ce soit à la campagne ou bien à la mer près de laquelle je vie également.
En souhaitant aider et découvrir sur passion montage , je vous dis à bientôt.
Originaire de Bretagne ( les Côtes d'Armor plus exactement) j'ai débuté la photo très jeune avec des photo N&B c'est mon père qui m'a fait découvrir le plaisir de la photo, il développait ces négatifs dans la salle de bain de la maison, ensuite c'est devenu pour moi également une passion. La Bretagne regorge de beaux endroits pour cela, que ce soit à la campagne ou bien à la mer près de laquelle je vie également.
En souhaitant aider et découvrir sur passion montage , je vous dis à bientôt.
Invité- Invité
Re: Présentation de Christian
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Christian, je te souhaite à mon tour la . Il est clair que tu habites une région très riche photographiquement parlant. J'espère d'ailleurs que tu vas nous faire profiter de quelques clichés
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous, autant dans l'aide, dans les conseils, que dans le partage de photo que nous nous ferons plaisir de commenter. En attendant, je te souhaite une bonne balade, non pas en Bretagne que tu connais bien, mais sur le forum .
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous, autant dans l'aide, dans les conseils, que dans le partage de photo que nous nous ferons plaisir de commenter. En attendant, je te souhaite une bonne balade, non pas en Bretagne que tu connais bien, mais sur le forum .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis tout nouveau moi aussi et tu verras que l'accueil est
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Christian
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
parmi nous Christian, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1