Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les grandes marées
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Les grandes marées
Un océan sacrément mouvementé
J’imagine que tout ces remous doivent balloter le poisson à la surface et que c'est ce qu'attendent ces mouettes
Pour la composition, la règle des tiers est respectée en mettant en avant l'océan. La photo penche légèrement vers la gauche, mais c'est facilement rattrapable en post-traitement.
Je me suis déjà fait embarquer une paire de lunette de soleil par une vague comme celle du milieu (ma vague était plus petite )
J’imagine que tout ces remous doivent balloter le poisson à la surface et que c'est ce qu'attendent ces mouettes
Pour la composition, la règle des tiers est respectée en mettant en avant l'océan. La photo penche légèrement vers la gauche, mais c'est facilement rattrapable en post-traitement.
Je me suis déjà fait embarquer une paire de lunette de soleil par une vague comme celle du milieu (ma vague était plus petite )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Belle composition en effet, j'aime le cadrage sur cette seule vague malgré la mer déchainée! Ca "pendouille" en effet à gauche, il y a pas grand chose.
A+
A+
Invité- Invité
Très jolie cette photo j'aurais juste recadré pour enlevé les 2 mouettes sur la droite qui se trouve un peu trop bord du cadre
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney a écrit:Très jolie cette photo j'aurais juste recadré pour enlevé les 2 mouettes sur la droite qui se trouve un peu trop bord du cadre
Un petit coup de tampon pour supprimer celle qui est en bord photo et ni vu, ni connu
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Camaroney a écrit:Très jolie cette photo j'aurais juste recadré pour enlevé les 2 mouettes sur la droite qui se trouve un peu trop bord du cadre
Un petit coup de tampon pour supprimer celle qui est en bord photo et ni vu, ni connu
C'est ce que j'allais dire, limite c'est encore plus pratique de faire ça
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Ces deux propositions sont plutôt intéressantes Michel
J'ai même une préférence pour la version n&b qui nous concentre encore plus sur la grosse vague
J'ai même une préférence pour la version n&b qui nous concentre encore plus sur la grosse vague
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Ces deux propositions sont plutôt intéressantes Michel
C'est le cas de le dire!
Invité- Invité