Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Clématite à grandes fleurs
2 participants
Page 1 sur 1
Clématite à grandes fleurs
Avant que la pluie, l'orage ou le vent ne la couche et ne l'abime, je vous offre la vision d'une des fleurs de notre clématite.
Elle n'aime pas être touchée et à chaque fois que j'essaie de l’attacher, elle fini par faner .
J'ai pour l'occasion sorti le Sigma 105mm macro et vous propose une ouverture à f/16 afin de profiter de la netteté totale de la fleur . (sur trépied et miroir relevé pour un maximum de netteté).
Je l'aime beaucoup ce Sigma, mais c'est dommage que la stabilisation fasse défaut sur mon D7200. Elle fonctionne aléatoirement alors qu'elle fonctionnait parfaitement bien sur le D7000 et toujours sur le D5000
Elle n'aime pas être touchée et à chaque fois que j'essaie de l’attacher, elle fini par faner .
J'ai pour l'occasion sorti le Sigma 105mm macro et vous propose une ouverture à f/16 afin de profiter de la netteté totale de la fleur . (sur trépied et miroir relevé pour un maximum de netteté).
Je l'aime beaucoup ce Sigma, mais c'est dommage que la stabilisation fasse défaut sur mon D7200. Elle fonctionne aléatoirement alors qu'elle fonctionnait parfaitement bien sur le D7000 et toujours sur le D5000
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Clématite à grandes fleurs
Belle prise Patrick, couleurs bien saturées, arrière plan comme il faut et bon piqué. Rien à redire.
Chez nous elle n'a pas encore de fleurs.
A+
Chez nous elle n'a pas encore de fleurs.
A+
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Re: Clématite à grandes fleurs
Merci Daniel . Je l'ai redressé a cause de la pluie et du vent. On verra si elle ne fane pas...
La tienne Daniel est peut-être à floraison estival ? J'ai un ami qui en possède deux et qui fleurissent en juillet/août.
La tienne Daniel est peut-être à floraison estival ? J'ai un ami qui en possède deux et qui fleurissent en juillet/août.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent