Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cathédrale de Chartres
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Cathédrale de Chartres
Bon j'y suis peut être allé un peu fort, mais j'imagine la lumière divine qui descend eclairer l'entrée
Invité- Invité
Re: Cathédrale de Chartres
Pas naturelle pour une photo, mais j' aime bien cet effet dramatique et surnaturelle pour une photo d' art...
bon, ici pas de tricherie, on sait d'emblée qu'il y a retouche !
bel effet pour une utilisation spécifique, car non-crédible autrement, la lumière se serait forcément diffusée sur les tours, enfin, je pense ...
Jeanne d'Arc c'était Rouen
néanmoins, c'est loin d'être vilain !
bel effet pour une utilisation spécifique, car non-crédible autrement, la lumière se serait forcément diffusée sur les tours, enfin, je pense ...
Jeanne d'Arc c'était Rouen
néanmoins, c'est loin d'être vilain !
______________________________________________________________________________________
Je serais parti sur une photo sous exposée, et dans laquelle j'aurais sur-exposée le centre comme tu l'as fait. Du coup, je suis moins fan du coté verdâtre sur la pierre à gauche et à droite. Après ce n'est qu'un avis personnel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Je serais parti sur une photo sous exposée, et dans laquelle j'aurais sur-exposée le centre comme tu l'as fait. Du coup, je suis moins fan du coté verdâtre sur la pierre à gauche et à droite. Après ce n'est qu'un avis personnel
En fait le vert , c'est un hommage au toit de la cathédrale qui lui est vert pour de vrai
Invité- Invité