Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours du mois de février 2011. Thème : La goutte d'eau
+3
lefoudulabo
Béa
Admin
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est votre photo préférée du concours de février ? Vous cliquez sur le numéro de la photo de votre choix (en cliquant dans le rond blanc), puis sur "envoyer le vote".
Concours du mois de février 2011. Thème : La goutte d'eau
Bonjour à tous, voici le nouveau concours.
Le thème de ce mois de février choisi par Rosa est « La goutte d’eau ».
Cela peut-être la goutte d’eau sur une fleur, sur une vitre, issue de la vapeur, d’une éclaboussure, d’une flaque, de celle qui fait déborder le vase , etc. Vous devez pour cela la mettre en valeur soit par une photo, soit par un montage.
Conseil : Pensez éventuellement au mode macro de vos appareils.
Alors, à vos marques… prêt… Partez !!!
Vous avez jusqu’au 22 février pour participer et nous voterons jusqu’au 28 février.
Petit rappel habituel :
Une seule photo par membre. Photo en portrait ou paysage.
Cette photo devra être prise par vos soins. (moins de 2 Mégaoctets pour l'hébergement sur le forum)
Vous faites « répondre » et non pas « nouveau »
Vous écrivez :
Photo n° :
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre photo. (https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172)
Vous faites « prévisualiser » pour voir votre message avec la photo et ensuite « envoyer ».
Le thème de ce mois de février choisi par Rosa est « La goutte d’eau ».
Cela peut-être la goutte d’eau sur une fleur, sur une vitre, issue de la vapeur, d’une éclaboussure, d’une flaque, de celle qui fait déborder le vase , etc. Vous devez pour cela la mettre en valeur soit par une photo, soit par un montage.
Conseil : Pensez éventuellement au mode macro de vos appareils.
Alors, à vos marques… prêt… Partez !!!
Vous avez jusqu’au 22 février pour participer et nous voterons jusqu’au 28 février.
Petit rappel habituel :
Une seule photo par membre. Photo en portrait ou paysage.
Cette photo devra être prise par vos soins. (moins de 2 Mégaoctets pour l'hébergement sur le forum)
Vous faites « répondre » et non pas « nouveau »
Vous écrivez :
Photo n° :
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre photo. (https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172)
Vous faites « prévisualiser » pour voir votre message avec la photo et ensuite « envoyer ».
Dernière édition par beaud57 le Mer 23 Fév 2011, 09:27, édité 3 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Concours du mois de février 2011. Thème : La goutte d'eau
Photo n° 2
Tombe la goutte d'eau
Tombe la goutte d'eau
Invité- Invité
Photo n° 9
Pleurs de rosiers.
à tous, cette photo, vous vous en doutez n'a pas été réalisée ce mois ci mais bien par moi ! Je sais que je suis au taquet et j'espère qu'elle pourra être prise en compte
Si un doute subsiste dans votre esprit, dans ce cas n'en tenez pas compte elle n'est en tout cas pas publiée, pour le moment, sur Picasaweb, car je m'interdis cela vis-à-vis du forum.
Admin : Pas de souci des l'instant ou c'est l'une de tes photos
Pleurs de rosiers.
à tous, cette photo, vous vous en doutez n'a pas été réalisée ce mois ci mais bien par moi ! Je sais que je suis au taquet et j'espère qu'elle pourra être prise en compte
Si un doute subsiste dans votre esprit, dans ce cas n'en tenez pas compte elle n'est en tout cas pas publiée, pour le moment, sur Picasaweb, car je m'interdis cela vis-à-vis du forum.
Admin : Pas de souci des l'instant ou c'est l'une de tes photos
Invité- Invité
Place au vote de février
Je vous rappelle les règles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer au prochain concours .
Vous votez pour le numéro de la photo de votre choix en haut du sujet (en cliquant dans le rond blanc)
Ensuite,vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté".
Vote ouvert jusqu'au 28 février
@+ Beaud57
Je vous rappelle les règles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer au prochain concours .
Vous votez pour le numéro de la photo de votre choix en haut du sujet (en cliquant dans le rond blanc)
Ensuite,vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté".
Vote ouvert jusqu'au 28 février
@+ Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
A voté
______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps
http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo-
-
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Elles sont toutes très belles