Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un guetteur au jardin
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Un guetteur au jardin
les moments de vie sont souvent les plus belles photos : elles parlent ! haute technique ou pas !
j'aime aussi cette photo ! la moitié de la gueule du chat, les traits de la grille et bcp de symbolique : la nature avec feuilles et arbre du côté convoité et le désert derrière les grilles du côté chat ...
j'aime aussi cette photo ! la moitié de la gueule du chat, les traits de la grille et bcp de symbolique : la nature avec feuilles et arbre du côté convoité et le désert derrière les grilles du côté chat ...
______________________________________________________________________________________
Après sur le cadrage, le petit coté cache cache me plaît bien
Partie sur-exposée sur la truffe et sur le coté gauche du chat, teinte rosée, netteté détériorée par du bruit que j'imagine dû à un trop grand recadrage.
Après sur le cadrage, le petit coté cache cache me plaît bien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci, Cat.
Patrick, tu as raison sur tous ces points sauf un : elle n'a pas été recadrée. Le bruit vient sans doute du fait que l'appareil commençait à se faire très vieux et avait des problèmes d'AF (raisons pour lesquelles j'en ai changé à Noël).
Patrick, tu as raison sur tous ces points sauf un : elle n'a pas été recadrée. Le bruit vient sans doute du fait que l'appareil commençait à se faire très vieux et avait des problèmes d'AF (raisons pour lesquelles j'en ai changé à Noël).
Invité- Invité
Il avait en effet de gros problèmes bruit de et à 140 ISO, ce n’était pas normal
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers