Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Papillon
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Papillon
Je vois une fleur de buddleia (autrement appelé "Arbre aux papillons" que j'ai dans le jardin et sur lequel je n'ai que très peu de papillon qui viennent se poser), mais je ne vois pas de papillon dans ta photo Thierry
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est normal, Patrick, il n'y en a pas (que je sache, en tout cas). Je parlais de Papillon, le film avec Steve McQueen parce que les fleurs semblent vouloir s'échapper de derrière la grille, d'où l'autre référence à La grande évasion (avec Steve McQueen aussi, d'ailleurs). Hummm... désolé...
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Il fallait aller la chercher celle-ci , mais maintenant que tu le dis
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Les barreaux et ton titre me font remonter en mémoire Saint Jean du Maroni et les Iles du Salut que j'ai arpentées à pied, pour fouler le sol des bagnards...Magnifique ! C'était l'été 1989...J'étais partie en Guyane rejoindre mon homme qui y faisait son VSLOM.
Revenons à nos moutons : les feuilles de ta plante ressemblent à s'y méprendre à des citrons (pour faire gagner du temps à tout le monde, je vais préciser tout de suite que c'est le nom d'un papillon ! >(:O)
Revenons à nos moutons : les feuilles de ta plante ressemblent à s'y méprendre à des citrons (pour faire gagner du temps à tout le monde, je vais préciser tout de suite que c'est le nom d'un papillon ! >(:O)
Invité- Invité
Page 1 sur 1