Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Objet
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Objet
Ceux qui suivent Se rappellent hier, le conseil judicieux que m' a donné Patrick pour isoler un objet du fond...
Après plusieurs expériences voici ma dernière avec un rajout en effet d' une texture pour le fond.
Le vrai fond restant le calque.
Je sais mon oie n' a pas assez d' espace devant son nez.....
C' est l' effet qui m' interesse....
Après plusieurs expériences voici ma dernière avec un rajout en effet d' une texture pour le fond.
Le vrai fond restant le calque.
Je sais mon oie n' a pas assez d' espace devant son nez.....
C' est l' effet qui m' interesse....
Re: Objet
Si je comprends bien, tu as ajouté la texture sur un calque supérieur (en incrustation ou autre fusion) et tu as gommé la partie ou il y avait l'oie ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
exact!
Prise de vue avec le calque papier
Puis post traitement
et enfin ajout d' une texture en calque , opacité +ou- puis effacement sur l' oie....
Prise de vue avec le calque papier
Puis post traitement
et enfin ajout d' une texture en calque , opacité +ou- puis effacement sur l' oie....
Peut tu nous mettre la photo d'origine s'il te plaît Fan, histoire de bien montrer la différence
En tous les cas, l'intégration de la texture est bien faite (on à l'impression que c'est vraiment le fond).
On voit encore quelques défauts sur le détourage, mais ce n'était pas ta recherche première
En tous les cas, l'intégration de la texture est bien faite (on à l'impression que c'est vraiment le fond).
On voit encore quelques défauts sur le détourage, mais ce n'était pas ta recherche première
Admin-
Divers
Merci de nous montrer l'image originale Fan
@ Jean-Pierre, je crois que tu nous as fâché Fan... elle en a froissé la tapisserie
@ Jean-Pierre, je crois que tu nous as fâché Fan... elle en a froissé la tapisserie
Admin-
Divers
Elle va nous détruire le fond du forum à ce rythme là .
Je sens qu'elle va finir dans le four celle-ci
Je sens qu'elle va finir dans le four celle-ci
Admin-
Divers