Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Quel est cet objet ??
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quel est cet objet ??
Un récupérateur de lait de femme pour les nourrissons
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bin quoi, je propose; on ne sait jamais
Est-ce en plastique ?
Est-ce en plastique ?
Admin-
Divers
Chris-Simon a écrit: Vu l'état du bord du verre je plains la dame !
Invité- Invité
phildux08 a écrit: Un piège à petits poissons … pour attraper des amorces pour la pêche au vif (brochet ou truite)
Pas bête sachant qu'il y a un lest sur le goulot
Admin-
Divers
Explique moi, Franck, comment tu vas faire pour extraire le trayon de la chèvre de ce bidule médiéval quand après quelques va-et-vient, l'air fera tellement ventouse que cela deviendra impossible de le retirer sans casser l'objet. Il est vrai que le goulot peut s’ouvrir. Toutefois, je plains la bête car ce truc n'a pas la douceur d'un produit Durex...
Un conseil : laisse cette chèvre tranquille, elle ne mérite pas cela... Imagine-toi à sa place... Non oublie, je n'ai rien dit sinon je devrais m'auto-censurer.
Un conseil : laisse cette chèvre tranquille, elle ne mérite pas cela... Imagine-toi à sa place... Non oublie, je n'ai rien dit sinon je devrais m'auto-censurer.
Invité- Invité
Je crois que compte tenu de la tournure que prennent les événements, il va falloir nous révéler à quoi sert cet engin ... Qu'en dis-tu, Jean-Claude ?
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4