Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Perpignan la nuit
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Perpignan la nuit
______________________________________________________________________________________
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha-
- Prénom : Dominique
Photo filtre, adobe cs5,photomatix
Re: Perpignan la nuit
Haaaaa !!! Perpignan....
Magnifique reflet sur la Basse. Dommage que l'on n'est pas une meilleure vue du Castillet.
J'aime beaucoup.
Magnifique reflet sur la Basse. Dommage que l'on n'est pas une meilleure vue du Castillet.
J'aime beaucoup.
Invité- Invité
Belle prise Dominique un peu dommage de ne pas avoir le reflet du pont en entier, mais ça reste une belle photo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Belle prise mais pour ma part je trouve que les bâtiments sur le côté n'apportent pas grand chose. Je me suis permis de faire un petit essai en recadrant en mode portrait et en éclaircissant un peu pour faire ressortir le chateau au fond et pour amener le regard sur l'essentiel qui pour moi est le pont et son reflet.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai une préférence pour le cadrage de Jean-Michel qui met plus en valeur la porte et la tour qui sont "noyer" dans le décor dans ton cliché Dominique
De plus, les lumières des vitrines du bâtiment à gauche attire l’œil.
De plus, les lumières des vitrines du bâtiment à gauche attire l’œil.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour la retouche, et pour vos com
Il faut l'oeil de plusieurs pour voir une photo
Il faut l'oeil de plusieurs pour voir une photo
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha-
- Prénom : Dominique
Photo filtre, adobe cs5,photomatix