Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Je me présente
+2
Firefly
Vagabonde
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous,
c'est par hasard que je suis sur ce site. Je n'ai pas parcouru le forum, mais je suis passionné par la photo et donc je ne doute pas d'y trouver un intérêt.
Je suis équipé en CANON, et je viens d'acquérir un GX7 pour tester le concept de l'hybride. Avec l'age, je cherche à m'équiper plus léger quand je ne sors pas spécialement pour faire de la photo.
Merci de m'accueillir.
c'est par hasard que je suis sur ce site. Je n'ai pas parcouru le forum, mais je suis passionné par la photo et donc je ne doute pas d'y trouver un intérêt.
Je suis équipé en CANON, et je viens d'acquérir un GX7 pour tester le concept de l'hybride. Avec l'age, je cherche à m'équiper plus léger quand je ne sors pas spécialement pour faire de la photo.
Merci de m'accueillir.
Invité- Invité
Re: Je me présente
Comme moi , par hasard....
Et pour moi , le hasard a bien fait les choses , puisque je m' y plais!
Bienvenue à toi......
Il y en a pour tous les goûts.....
Et pour moi , le hasard a bien fait les choses , puisque je m' y plais!
Bienvenue à toi......
Il y en a pour tous les goûts.....
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bienvenu sur le forum qui est maintenant aussi le tien Eric
J'aime beaucoup le coté rétro de ces nouveaux hybrides. Le compromis appareil compact avec objectifs interchangeables est vraiment top. Certains possèdent même des capteurs APS... certes hors de prix pour l'instant.
En attendant de commenter tes photos et de converser avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
J'aime beaucoup le coté rétro de ces nouveaux hybrides. Le compromis appareil compact avec objectifs interchangeables est vraiment top. Certains possèdent même des capteurs APS... certes hors de prix pour l'instant.
En attendant de commenter tes photos et de converser avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1