Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Je me présente
+2
DAN78
jmlyon
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Je me présente
Je me prénomme Nicole, j’habite en Savoie, j'ai toujours été passionnée par la photographie, je voulais vraiment en faire mon métier étant plus jeune, mais, mes parents si sont toujours opposés pensant que ce n'était pas une métier respectable et encore moins pour une femme. ensuite j'ai essayée d'apprendre seule en argentique , mais là les moyens ne suivaient pas! Bref depuis 3 ans je me suis mise au numérique et je me fais simplement plaisir!!!Je souhaiteras échanger et partager pour progressé.Les avis de la famille et des amis sont trop gentils je veux entendre mes erreurs, alors je compte sur vous Mon matériel est un reflex Canon 550D, une optique 50mm 1.8, un sigma 70/200mm, un canon 18/55mm. Logiciels: photoshop et Lightroom.
Merci pour votre accueil!
Merci pour votre accueil!
Invité- Invité
Re: Je me présente
parmi nous Nicole, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci pour votre accueil chaleureux, maintenant je vais me familiariser avec le forum!
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Nicole
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Nicole, je te souhaite à mon tour la .
Je pense que si tu es prête à écouter les critiques, toujours constructives, proposées par nos membres, tu trouveras assurément ta place sur le forum .
Le regard des autres permet en effet d'avoir un avis différent sur un cliché et au final, de voir des "défauts" qu''on ne saurait remarquer.
Tu as en plus les bons outils pour rendre tes photos encore plus belles.
J'espère que si tu aimes développer tes photos, tu as fait le choix de shooter en Raw. Si ce n'est le cas, tu vas découvrir à travers les possibilités de Lightroom ou Phootshop (Camera Raw) que ces outils sont magiques.
En attendant de commenter tes premières photos et de pouvoir partager avec toi, je te souhaite une belle balade sur le forum.
Je pense que si tu es prête à écouter les critiques, toujours constructives, proposées par nos membres, tu trouveras assurément ta place sur le forum .
Le regard des autres permet en effet d'avoir un avis différent sur un cliché et au final, de voir des "défauts" qu''on ne saurait remarquer.
Tu as en plus les bons outils pour rendre tes photos encore plus belles.
J'espère que si tu aimes développer tes photos, tu as fait le choix de shooter en Raw. Si ce n'est le cas, tu vas découvrir à travers les possibilités de Lightroom ou Phootshop (Camera Raw) que ces outils sont magiques.
En attendant de commenter tes premières photos et de pouvoir partager avec toi, je te souhaite une belle balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bien venue Nicole
Comme toi je suis nouveau sur le Forum depuis 2 jours et je peux déjà te dire
que j'apprécie l'ambiance générale (de l'humour et des critiques constructives ).
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
A bientôt au détour d'une photo.
Gilles
Comme toi je suis nouveau sur le Forum depuis 2 jours et je peux déjà te dire
que j'apprécie l'ambiance générale (de l'humour et des critiques constructives ).
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
A bientôt au détour d'une photo.
Gilles
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1