Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour à tous
+5
G2Vicoigne
fanfan
jmlyon
Camaroney
jef38780
9 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour
Je m‘appelle Gérard et je suis nouvellement retraité et comme je me suis toujours intéressé à la photo et que maintenant j‘ai plus de temps personnel je mevsuis payé un Reflex avec l‘intention de m‘en servir souvent.
Je viens en invité sur le forum depuis quelques temps et comme je vois l‘ambiance sympa qui y règne j‘ai décidé de m‘inscrire.
A bientôt donc dans les diverses rubriques.
Gerard
Je m‘appelle Gérard et je suis nouvellement retraité et comme je me suis toujours intéressé à la photo et que maintenant j‘ai plus de temps personnel je mevsuis payé un Reflex avec l‘intention de m‘en servir souvent.
Je viens en invité sur le forum depuis quelques temps et comme je vois l‘ambiance sympa qui y règne j‘ai décidé de m‘inscrire.
A bientôt donc dans les diverses rubriques.
Gerard
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
Re: Bonjour à tous
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
parmi nous Gérard, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
Et avec toi la région Rhône Alpes compte désormais un nouveau membre (tu es où entre Lyon et Grenoble ?).
Tu as acheté quel boitier et quel(s) objectif(s) ?
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Bonne ballade sur le forum.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bonjour Gérard.
Soit le très . J'espère pouvoir voir très bientôt tes oeuvres.
Bonne balade sur le forum.
Soit le très . J'espère pouvoir voir très bientôt tes oeuvres.
Bonne balade sur le forum.
Invité- Invité
Encore un Gérard de plus dans la communauté . Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous et espère que tu trouveras ta place sur le forum qui est maintenant aussi le tien.
En attendant de te lire, de commenter tes photos ou de répondre à tes questions, je te souhaite continuer ta balade sur le forum.
En attendant de te lire, de commenter tes photos ou de répondre à tes questions, je te souhaite continuer ta balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chris Firefly te salue Invité
Merci à tous pour votre accueil.
Gérard
Gérard
jef38780-
Gimp photofiltre...
au plaisir de voir tes photos !