Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour à tous!
+2
mich42
1Posteur
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous!
Bonjour!
Toute nouvelle sur ce forum, je me présente:
Alice, prof d'Arts Plastiques, habitant dans le Gard.
Je pratique la photo depuis une année
J'ai un Nikon D5200 et un Sigma 17-70mm F2.8
Au plaisir!
Toute nouvelle sur ce forum, je me présente:
Alice, prof d'Arts Plastiques, habitant dans le Gard.
Je pratique la photo depuis une année
J'ai un Nikon D5200 et un Sigma 17-70mm F2.8
Au plaisir!
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous!
Bonjour Alice sur ce forum , pour échanger et commenter en toute amitié nos photos et montages.
A très bientôt !
Michel
A très bientôt !
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Boudiou .... alors les canonistes AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Marc , heureusement que tu as placé "canon" en premier , mais cependant l'affichette de "nikon" est plus jolie et plus voyante .... et c'est pas bien ça !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Alice, je te souhaite à mon tour la .
Comme tu peux le voir, l'ambiance entre les Nikonnistes et les Canonnistes est excellente. Attends de voir les autres marques débouler .
Le Nikon D5200 est un excellent boitier. J'ai eu son aïeul le D5000 qui fonctionne toujours très bien dans les mains de mon épouse et nous possédons un D5300 au boulot.
Couplé avec le Sigma17-70 f/2.8-4, tu dois avoir de très bon résultat car ce zoom est extra. Mon collègue le possède sur un Canon D80 et je trouve ses photos superbes avec un excellent piqué.
J'avais hésiter d'ailleurs à remplacer mon Nikon 16-85mm par ce dernier .
En attendant de commenter tes photos et de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Allez pour rire un peu de nouveau
Comme tu peux le voir, l'ambiance entre les Nikonnistes et les Canonnistes est excellente. Attends de voir les autres marques débouler .
Le Nikon D5200 est un excellent boitier. J'ai eu son aïeul le D5000 qui fonctionne toujours très bien dans les mains de mon épouse et nous possédons un D5300 au boulot.
Couplé avec le Sigma17-70 f/2.8-4, tu dois avoir de très bon résultat car ce zoom est extra. Mon collègue le possède sur un Canon D80 et je trouve ses photos superbes avec un excellent piqué.
J'avais hésiter d'ailleurs à remplacer mon Nikon 16-85mm par ce dernier .
En attendant de commenter tes photos et de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Allez pour rire un peu de nouveau
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Excellente cette vidéo Patrick , j'ai bien rigolé !!!!! .... on trouve vraiment tout sur Internet !
Pierrot , je n'ai jamais pensé du bien de Nikon , mais je ne savais pas qu'ils étaient fragiles à ce point !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est resté sur la plage AR d'une voiture celui-là ?????????
Pierrot , je n'ai jamais pensé du bien de Nikon , mais je ne savais pas qu'ils étaient fragiles à ce point !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est resté sur la plage AR d'une voiture celui-là ?????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Bienvenue au Forum des merveilles, Alice
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Alice, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue Alice , je suis aussi du Gard.... Enfin, disons que je fais tous les mois un grand écart entre Gard et Yveline.....
Je vois que Diogène à oublié mon LUMIX ou Panasonic! ça ne m' étonne pas pffffffffffffffffffffffffffffff!
Je vois que Diogène à oublié mon LUMIX ou Panasonic! ça ne m' étonne pas pffffffffffffffffffffffffffffff!
Toi aussi Fan tu as remarqué qu'il est sectaire ??????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Il fait chaud sur le forum .... continuons comme ça et on va pouvoir passer un hiver agréable auprès du PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vous allez finir par faire peu à Alice
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Oui eh bien on ne peut pas dire ça de tout le monde ici malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2