Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
31/03/2014
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 31/03/2014
Merci!
Je ne sais pas , vous les photographes , mais je suis toujours perplexe devant de hautes églises!
Je les prends par morceaux....un vrai puzzle ....
Et sur les compacts pas d' objectif grand angle....
De plus , on se demande pourquoi toutes les flèches du monde tentent de s' embrasser dans les cieux????????????????,,,,
Je ne sais pas , vous les photographes , mais je suis toujours perplexe devant de hautes églises!
Je les prends par morceaux....un vrai puzzle ....
Et sur les compacts pas d' objectif grand angle....
De plus , on se demande pourquoi toutes les flèches du monde tentent de s' embrasser dans les cieux????????????????,,,,
J'ai souvent le même dilemne que toi sur le cadrage en hauteur et en largeur lorsque je suis devant un bâtiment ou un monument... plan serré, plan large... et ça finit souvent au feeling (pas toujours bon d'ailleurs... ).
Je trouve que tu t'en sors bien.
J'aurais peut-être élargi un peu le plan pour avoir les bas de colonnes de chaque côté (mais il y a un échafaudage et l'élargissement n'était peut être pas réalisable)
Je trouve que tu t'en sors bien.
J'aurais peut-être élargi un peu le plan pour avoir les bas de colonnes de chaque côté (mais il y a un échafaudage et l'élargissement n'était peut être pas réalisable)
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Une belle prise avec un traitement qui met bien en valeur la pierre. Concernant le recul, c'est pareil pour les reflex si nous n'avons pas de grand angle. Grand angle qui fini aussi par déformer les droites et offre donc un résultat peut-être moins intéressant. Idem du coté du recul que nous n'avons souvent pas à cause des bâtiments autour...
Pour les travaux, je te rassure, je crois n'avoir que très peu vu la cathédrale de Metz sans échafaudage. Une fois qu'ils ont fini de nettoyer d'un coté, il recommencer de l'autre .
Pour les travaux, je te rassure, je crois n'avoir que très peu vu la cathédrale de Metz sans échafaudage. Une fois qu'ils ont fini de nettoyer d'un coté, il recommencer de l'autre .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1