Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
19 mai 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 19 mai 2014
Bien jolie cette petite fleur blanche dans son bokeh
puis ce fruit rouge qui ne demande qu'a être mangé
peut tu me dire Barbara, quelle est le nom de ce bouton jaune ?
puis ce fruit rouge qui ne demande qu'a être mangé
peut tu me dire Barbara, quelle est le nom de ce bouton jaune ?
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est la fleur de la petite fraise sauvage juste au-dessus, Bruno, impropre à la consommation !
Par contre, si tu patientes un peu, tu devrais pouvoir faire une ventrée de framboises !
La petite fleur blanche est une fleur d'une petite plante grasse qui pousse dans un petit pot minuscule à peine grand comme les petits godets que l'on trouve en jardinerie.
Par contre, si tu patientes un peu, tu devrais pouvoir faire une ventrée de framboises !
La petite fleur blanche est une fleur d'une petite plante grasse qui pousse dans un petit pot minuscule à peine grand comme les petits godets que l'on trouve en jardinerie.
Dernière édition par br²@3 le Lun 19 Mai 2014, 07:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle ressemble a une ornithogale en ombellebr²@3 a écrit:
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Et le tout sur un balcon
J'aime aussi beaucoup ce petit fruit rouge
J'aime aussi beaucoup ce petit fruit rouge
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je ne connais pas son nom, Bruno. Tu dois avoir raison. Je sais juste que c'est un "parasite" des toits terrasses...ça pousse même dans le gravier ! Quand on veut un toit végétalisé, c'est le pied !
Patrick, il ne tient qu'à toi d'aménager un petit espace dans ton grand jardin !!
Merci de votre passage sur ce collage du lundi matin pour mettre un peu de soleil et de printemps au coeur de ceux qui en auraient manqué.
Patrick, il ne tient qu'à toi d'aménager un petit espace dans ton grand jardin !!
Merci de votre passage sur ce collage du lundi matin pour mettre un peu de soleil et de printemps au coeur de ceux qui en auraient manqué.
Invité- Invité
Si j'arrive à rallonger mes journées de quelques heures, c'est promis, je me lance Barbara
Admin-
Divers
Tu as que cela a faire Barbara le lundi matin, du collage
Camaroney-
photofiltre
C'est toihdt87 a écrit:Ushi Deshi a écrit:Ben oui car elle a fini le ménage, le lavage, le repassage et le pliage durant son week-end. Il ne lui reste plus que le collage pour se distraire (et la collection Arlequin)
Les représailles ont un peu tardé mais j'en connais qui vont pas apprécier mon humour du mardi
Et la vaisselle ??? c'est qui qui la fait ?????
Camaroney-
photofiltre
Il va y avoir du lynchage messieurs.... et vous l'aurez bien cherché
Admin-
Divers
J'ai rien fait Chefbeaud57 a écrit:Il va y avoir du lynchage messieurs.... et vous l'aurez bien cherché
Camaroney-
photofiltre
Salut les Pierrafeu !
Alors, cette chasse au mammouth ? Fructueuse ?
Perdez pas le cap, les cros ! Continuer à vous redresser pour un jour marcher sur vos deux membres postérieurs, hein ! Vous devriez voir le monde un peu différemment et la libération de vos mains devrait faciliter l'augmentation de votre boîte cranienne !
Allez, pour mémoire : en fin de journée, atelier soufflage de l'ocre sur l'extrémité de vos membres antérieurs, contre les parois de la caverne, hein ? Je compte sur vous ?
J'allais oublier ! En rentrant, n'oubliez pas le feu !
Gros bisous à vous, les velus !
Alors, cette chasse au mammouth ? Fructueuse ?
Perdez pas le cap, les cros ! Continuer à vous redresser pour un jour marcher sur vos deux membres postérieurs, hein ! Vous devriez voir le monde un peu différemment et la libération de vos mains devrait faciliter l'augmentation de votre boîte cranienne !
Allez, pour mémoire : en fin de journée, atelier soufflage de l'ocre sur l'extrémité de vos membres antérieurs, contre les parois de la caverne, hein ? Je compte sur vous ?
J'allais oublier ! En rentrant, n'oubliez pas le feu !
Gros bisous à vous, les velus !
Invité- Invité
Camaroney-
photofiltre
Je vous l'avais dit qu'elle se vengerait notre Barbara
Admin-
Divers