Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
J'embarque sur le forum
+2
Firefly
Sakyka
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Re: J'embarque sur le forum
Youpi un copin...
Bienvenu copin marin, alors c'est comment la retraite, repos ou hyperactif ...
Moi encore d'active PM Sitel à la réunion ...
Bref on n'est pas là pour parler de cela mais bien de photo.
Ici c'est extra tu va rencontrer plein de personnes extra avec des conseils et des idées toujours excellentes.
J'ai hâte que tu nous partage quelques clichés de la Bretagne ou d'ailleurs...
A plus
Bienvenu copin marin, alors c'est comment la retraite, repos ou hyperactif ...
Moi encore d'active PM Sitel à la réunion ...
Bref on n'est pas là pour parler de cela mais bien de photo.
Ici c'est extra tu va rencontrer plein de personnes extra avec des conseils et des idées toujours excellentes.
J'ai hâte que tu nous partage quelques clichés de la Bretagne ou d'ailleurs...
A plus
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour François. En commentant tes deux premières photos, je me disais que je connaissais ce pseudo. A la lecture de ta présentation, je vois maintenant que c'est sur le forum de forumactif que je l'ai souvent vu et lu .
Partageant la même passion qu'est la photo, nous espérons pouvoir répondre à tes attentes, commenter tes photos, mais aussi converser avec toi.
En attentant, je te souhaite une bonne balade sur le forum qui est devenu maintenant aussi le tien.
Partageant la même passion qu'est la photo, nous espérons pouvoir répondre à tes attentes, commenter tes photos, mais aussi converser avec toi.
En attentant, je te souhaite une bonne balade sur le forum qui est devenu maintenant aussi le tien.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Salut au breton Fanch!
Bienvenue parmi nous ...
Il y en a pour tous les goûts.....
Montage, ou photo.....
Et c' est très convivial et je m' y plais depuis que j' y suis....
Un forum où enfin je rigole et ne me prends plus la tête , tout en bossant sérieusement...
Bonne chance à toi
Bienvenue parmi nous ...
Il y en a pour tous les goûts.....
Montage, ou photo.....
Et c' est très convivial et je m' y plais depuis que j' y suis....
Un forum où enfin je rigole et ne me prends plus la tête , tout en bossant sérieusement...
Bonne chance à toi
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze