Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le panoramique
2 participants
Page 1 sur 1
Le panoramique
Je vous propose de réaliser pas à pas un paroramique composé de plusieurs photos assemblées. La difficulté étant d'obtenir un panorama aussi réaliste que possible mais composé d'endroits différents. Au départ vous avez le choix de commencer sur la droite ou sur la gauche
Pour éviter à chacun d'y travailler pour rien, merci de réserver le montage suivant en annonçant "je prends"
A vos logiciels!
Pour éviter à chacun d'y travailler pour rien, merci de réserver le montage suivant en annonçant "je prends"
A vos logiciels!
Dernière édition par Firefly le Mar 21 Sep 2021, 15:19, édité 4 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Le panoramique
Pour les dimensions j'ai été très limité par l'hébergeur Le mieux étant de zoomer un max pour travailler la photo
En tous cas bon travail de ta part
A qui le tour?
En tous cas bon travail de ta part
A qui le tour?
______________________________________________________________________________________
Très bonne idée Christophe
Par contre, c'est vrai que c'est un peu chaud pour la taille de la photo.
Il faudrait juste dire que vous devez ajouter une photo à droite ou a gauche en postant la photo de départ sans le blanc
Par contre, c'est vrai que c'est un peu chaud pour la taille de la photo.
Il faudrait juste dire que vous devez ajouter une photo à droite ou a gauche en postant la photo de départ sans le blanc
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vous propose à nouveau (avec des dimensions plus raisonnables) de réaliser pas à pas un paroramique composé de plusieurs photos assemblées. La difficulté étant d'obtenir un panorama aussi réaliste que possible mais composé d'endroits différents. Au départ vous avez le choix de commencer sur la droite ou sur la gauche en concervant au mieux les images déjà proposées.
Pour éviter à chacun d'y travailler pour rien, merci de réserver le montage suivant en annonçant "je prends" avant de poster votre travail.
A vos logiciels
Pour éviter à chacun d'y travailler pour rien, merci de réserver le montage suivant en annonçant "je prends" avant de poster votre travail.
A vos logiciels
Dernière édition par Firefly le Ven 05 Sep 2014, 23:10, édité 1 fois
Je pense avoir enfin réussi a mettre des proportions acceptables
Je relance cet exercice, je m'adresse à tous les monteurs qui ont un peu de temps à perdre.
N'oubliez pas d'agrandir l'image avant de l'enregistrer et de la modifier
N'oubliez pas d'agrandir l'image avant de l'enregistrer et de la modifier