Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
avis
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
avis
bonsoir besoin de votre avis pour futur achat sigma 120/300 f,2,8 nouveau ou le nikon 200/400 f4 en occasion
merci
merci
Invité- Invité
Re: avis
je trouve que le sigma 120/300 f,2,8 serait mieux si en plus tu as la possibilité de mettre un multiplicateur 1.4
attendons l'avis des pros
attendons l'avis des pros
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je pencherais plutôt comme Gérard.
A tester avec un multiplicateur 1.4 ce qui en fera un 180-400 f/4 (presque l'équivalent du Nikon),
Ce modèle "sport" est vraiment très noté.
Après, il est certains que tu vas perdre un peu en piqué, mais tu auras une range plus large entre 120 et 400 suivant si tu mets un multiplicateur... ou pas.
A tester avec un multiplicateur 1.4 ce qui en fera un 180-400 f/4 (presque l'équivalent du Nikon),
Après, il est certains que tu vas perdre un peu en piqué, mais tu auras une range plus large entre 120 et 400 suivant si tu mets un multiplicateur... ou pas.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Patrick, moi c'est Brunobeaud57 a écrit:Je pencherais plutôt comme Gérard.
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze