Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
votre avis svp
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: votre avis svp
J'aime beaucoup le concept , mais, parce qu'il y a toujours un "mais" le fond noir rend les couleurs de la première presque agressives, il faudrait à mon avis un fond plus sobre et surtout la perspective des cubes n'est pas correcte: la photo du dessus ne doit pas avoir les mêmes dimensions que celles du côté pour une impression plus réaliste de masse avec des perspectives plus ajustées.
Je me suis permis un petit brouillon pour mettre en image mes explications
Je me suis permis un petit brouillon pour mettre en image mes explications
votre avis svp
Bonjours Franck je te dis merci pour les critiques et conseils qui vont me servir pour la suite de mes réalisations il faut que je face travailler un peut plus mon cerveau bientôt MARCEL
Invité- Invité
votre avis svp
Franck je te dis merci pour la proposition de m'aider mais il faut que tu sache : j'utilise Photoimpact XL et je pense qu'il n'y as pas beaucoup d'amis qui l'utilise,si il y a un logiciel (gratuit sur le net) je suis preneur merci et a bientôt MARCEL
Invité- Invité
Re: votre avis svp
Je crois que tout est dit. J'aime pour ma part le deuxième montage plus propre dans les angles que le premier. Le fond noir dans celui-ci ne me dérrange pas et permet de se concentrer sur ton cube.
L'idée est plutôt bonne et pourrait être soumise dans "Les exercices pratiques"
L'idée est plutôt bonne et pourrait être soumise dans "Les exercices pratiques"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers