Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
type de portrait
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
type de portrait
Bonjour à tous;
Voila un portrait, lumière continue sans flash.
Qu'en pensez vous ? que peut-on améliorer ?
Cdlt
Cenedrill/Phil
Voila un portrait, lumière continue sans flash.
Qu'en pensez vous ? que peut-on améliorer ?
Cdlt
Cenedrill/Phil
Invité- Invité
Re: type de portrait
Je voudrai bien mais je ne vois pas ton image !!!
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
etrange je le vois ?
Bon pas bien grave :
http://cenedrill.zerobjectif.fr/picture.php?/282/category/29
c'est ici ^_^
Bon pas bien grave :
http://cenedrill.zerobjectif.fr/picture.php?/282/category/29
c'est ici ^_^
Invité- Invité
Moi, j'aime bien ce noir et blanc. Il me semble en la regardant en HD que la netteté est juste avant les yeux, mais ce n'est pas très grave.
J'aime la pose et l'expression
J'aime la pose et l'expression
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci du retour.
il faudra tout de même que je m'habitue à utiliser les réflecteurs ...
il faudra tout de même que je m'habitue à utiliser les réflecteurs ...
Invité- Invité
Tu en trouves des vraiment pas chers chez Digitphoto.com. Et comme tu es sur Nancy, tu pourras même venir au magasin de Metz
Admin-
Divers
Vi je connais, vraiment tres bon magasin et site internet. En plus les prix sont compétitifs.
Invité- Invité
Puisque nous sommes dans le forum "Votre avis m’intéresse", je me suis intéressé à ta photo que je trouve vraiment sympa.
Je te propose cette vision que j'enlève si problème
J'ai donné plus d'espace autour afin de faire un halo diffu noir qui masque l'épaule, la jambe et les contours.
J'ai illuminé le regard et ai apporté de la netteté en local.
Un léger lissage de peau et des ombres légèrement éclaircies.
Qu'en pensez-vous ?
Je te propose cette vision que j'enlève si problème
J'ai donné plus d'espace autour afin de faire un halo diffu noir qui masque l'épaule, la jambe et les contours.
J'ai illuminé le regard et ai apporté de la netteté en local.
Un léger lissage de peau et des ombres légèrement éclaircies.
Qu'en pensez-vous ?
Admin-
Divers
viiii vraiment sympas ^_^
je n'avais pas encore bien retouché cette photo, mais la vraiment trop bon
heuu tu peux dire tu ...
je n'avais pas encore bien retouché cette photo, mais la vraiment trop bon
heuu tu peux dire tu ...
Invité- Invité
Merci Philippe.
Le "vous" étais pour la collégiale
J'avais fait quelques essais sur Rawtherapee, mais tellement habitué à Camera Raw que j'ai laissé tombé
Le "vous" étais pour la collégiale
J'avais fait quelques essais sur Rawtherapee, mais tellement habitué à Camera Raw que j'ai laissé tombé
Admin-
Divers
ha je ne connais pas Camera Raw, comme je viens du monde unix, j'ai pris le premier gnu qui n'est tombé sous la main de depuis je l'ai gardé ^_^, même sous windows ... daube ... tchoum ... lol
Invité- Invité
Oui tout comme moi.
Et celle-ci ?
vous me diriez quoi dessus ?
ou ici si elle ne s'affiche pas:
http://cenedrill.zerobjectif.fr/picture.php?/290/category/29
Et celle-ci ?
vous me diriez quoi dessus ?
ou ici si elle ne s'affiche pas:
http://cenedrill.zerobjectif.fr/picture.php?/290/category/29
Invité- Invité
J'aime bien la pose de la jeune femme et le noir et blanc. Modèle très photgénique.
J'aurais peut-être aimé que le haut du front ne soit pas coupé ce qui aurait du coup placé les yeux plus proches de la ligne des tiers.
L'éclairage sur le visage est peut-être un peu fort, (ombres marquées dans le coup) mais ça se discute.
Demande à ton modèle de mettre un peu de poudre matifiante afin que le visage ne brille pas trop. C'est quelque chose que tu peux même posséder ,toi Philippe, si tu aimes prendre des portraits
J'aime ton travail
J'aurais peut-être aimé que le haut du front ne soit pas coupé ce qui aurait du coup placé les yeux plus proches de la ligne des tiers.
L'éclairage sur le visage est peut-être un peu fort, (ombres marquées dans le coup) mais ça se discute.
Demande à ton modèle de mettre un peu de poudre matifiante afin que le visage ne brille pas trop. C'est quelque chose que tu peux même posséder ,toi Philippe, si tu aimes prendre des portraits
J'aime ton travail
Admin-
Divers
Il me semble que sur ces deux photos il y a un problème d'éclairage avec ces zones blanches sur les visages. Je n'y connais pas grand'chose mais il me semble que cela doit venir d'un éclairage trop direct. Cela devrait se régler en utilisant un éclairage indirect, cad en dirigeant flash et/ou projecteurs vers des réflecteurs. Par ailleurs les modèles et les attitudes me semblent intéressantes, cela vaut donc la peine de persévérer.
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Merci de vos réponses.
Oui l’éclairage est direct (même principe que la photo précédente) , il faudra à l'avenir que j'utilise des déflecteurs
Pour les ombres, j'aime bien lorsqu'elles sont comme cela, je tente de jouer avec ... bon pas facile
Pour le maquillage ... heuuu vu le nombre de fille que j'ai à la maison cela devrait se trouver facilement. Cela oscille en une et cinq en fonction des jours ...
Oui l’éclairage est direct (même principe que la photo précédente) , il faudra à l'avenir que j'utilise des déflecteurs
Pour les ombres, j'aime bien lorsqu'elles sont comme cela, je tente de jouer avec ... bon pas facile
Pour le maquillage ... heuuu vu le nombre de fille que j'ai à la maison cela devrait se trouver facilement. Cela oscille en une et cinq en fonction des jours ...
Invité- Invité
Pour les ombres, c'est pour ça que j'ai écris que ça se discutait
Mais Philippe, tu as un harem pour avoir autant de jolies filles
Mais Philippe, tu as un harem pour avoir autant de jolies filles
Admin-
Divers
vi j'ai limite un harem à la maison ... y'a des jours c'est pas évident ... j'irai même à plaindre les polygames ...
Ben j'ai deux belles filles de 22 et 18 ans et ma fille de 10 ans , elles ont pas mal de copines plus les cousines, les copines des cousines .... HAAAAAAA sont ou les mecs ????
bon j'ai pas à me plaindre cela me fait pas mal de modèle, en plus pas trop moche ...
Ben j'ai deux belles filles de 22 et 18 ans et ma fille de 10 ans , elles ont pas mal de copines plus les cousines, les copines des cousines .... HAAAAAAA sont ou les mecs ????
bon j'ai pas à me plaindre cela me fait pas mal de modèle, en plus pas trop moche ...
Invité- Invité
Si en plus elles aiment poser, ce n'est que du bonheur pour un passionné de photo
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2