Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
POrtrait
3 participants
Page 1 sur 1
Re: POrtrait
Il y a eu du tamponnage un peu maladroit à gauche il me semble Il a l'air un peu surpris non?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Il y a eu du tamponnage un peu maladroit à gauche il me semble Il a l'air un peu surpris non?
Bonjour à Tous
Effectivement il y a recopie d'un des motifs extrêmes. Il aurait fallu le maquiller un peu plus.On l'a vu mais ce n'est pas le sujet.
Cela ne retire rien à la qualité du portrait. Il y a bien une expression bien captée.
Cette photo mériterait d'être détourée et retravaillée avec un fond faisant ressortir le visage et par jeu de différentes façons.
Bon dimanche
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Personnellement, je recadrerais en coupant à gauche afin de placer l'entraineur moins au centre.
Cela permettrait aussi de couper ces traces rouges à gauche .
Idem pour le coup de tampon derrière l'entraineur qui a reproduit un bout de son maillot.
Pour le traitement du noir et blanc un peu brutal avec l'ajout de bruit, je trouve que ça passe bien .
Cela permettrait aussi de couper ces traces rouges à gauche .
Idem pour le coup de tampon derrière l'entraineur qui a reproduit un bout de son maillot.
Pour le traitement du noir et blanc un peu brutal avec l'ajout de bruit, je trouve que ça passe bien .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1