Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rendu de noir et blanc
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Rendu de noir et blanc
Bonjour à tous.
Sur cette photo , hormis la main inesthétique au possible en bas à droite, par rapport au rendu noir et blanc, y voyez vous des défauts ? sachant que je souhaitais quelque chose de doux.
Sur cette photo , hormis la main inesthétique au possible en bas à droite, par rapport au rendu noir et blanc, y voyez vous des défauts ? sachant que je souhaitais quelque chose de doux.
Invité- Invité
Re: Rendu de noir et blanc
Dommage pour le cadrage serré qui coupe la main. J'aime bien l’éclairage et la gestion de ton noir et blanc.
Je ne sais si tu as post-traité ta photo (lissage), mais il y a sur toute la partie droite de ce beau visage comme du grain de peau accentué
Je me suis permis une petite retouche avec la compression de ta photo
Du beau travail en tous les cas
Je ne sais si tu as post-traité ta photo (lissage), mais il y a sur toute la partie droite de ce beau visage comme du grain de peau accentué
Je me suis permis une petite retouche avec la compression de ta photo
Du beau travail en tous les cas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci c'est gentil.
Il n'y a pas de retouche sur la peau, simplement passage couleur nb , la lumière est continue.
Effectivement après réflexion la main n'est pas trop laide, mais coupé ... bon ce sera pour une prochaine
merci pour le retour sur le nb.
Cénédrill
Il n'y a pas de retouche sur la peau, simplement passage couleur nb , la lumière est continue.
Effectivement après réflexion la main n'est pas trop laide, mais coupé ... bon ce sera pour une prochaine
merci pour le retour sur le nb.
Cénédrill
Invité- Invité
Je suppose alors que c'est l'éclairage arrière gauche qui vient accentuer le relief de la peau à cet endroit
Admin-
Divers
C'est possible, comme je n'utilise pas encore de déflecteur. J'aime bien jouer avec les ombres.
Invité- Invité
Bravo ! très jolie lumière et belle expression du visage , peut être un léger contre sur la chevelure ... à essayer.
Par contre ,j'ai un doute sur le cadrage pour cette valeur de plan .
Beau travail en tout cas !
Par contre ,j'ai un doute sur le cadrage pour cette valeur de plan .
Beau travail en tout cas !
Invité- Invité
Merci lapijo.
c'est vrai qu'il faut de je revois le cadrage de mes photos, généralement je me concentre sur les yeux, faut que je recule un tantinet . Tu me diras je vise les yeux et ce sont les genoux qui sont nets lol
c'est vrai qu'il faut de je revois le cadrage de mes photos, généralement je me concentre sur les yeux, faut que je recule un tantinet . Tu me diras je vise les yeux et ce sont les genoux qui sont nets lol
Invité- Invité
Cénédrill a écrit:Merci lapijo.
Tu me diras je vise les yeux et ce sont les genoux qui sont nets lol
Alors là, tu as vraiment la vue qui baisse Philippe
Admin-
Divers
Jolie comme tout
et pourquoi pas, cadrer en retirant la main?
Juste le visage , cela lui donnerait encore plus de doux mystère, car nous ne serions plus distrait par la main et le corsage...
et pourquoi pas, cadrer en retirant la main?
Juste le visage , cela lui donnerait encore plus de doux mystère, car nous ne serions plus distrait par la main et le corsage...
bigre!
Que les yeux de cette jeune femme sont beaux et si plein d' interrogations.
Là , je ne vois que ça !
j' aime beaucoup
Que les yeux de cette jeune femme sont beaux et si plein d' interrogations.
Là , je ne vois que ça !
j' aime beaucoup
Je vais resté pour ma part sur ta première proposition. Cela reste évidement mon ressenti
Admin-
Divers