Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Palais des Papes Avignon
3 participants
Page 1 sur 1
Palais des Papes Avignon
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Palais des Papes Avignon
Joli pano
La tour à gauche est un peu blanche à mon goût... un peu plus de contraste possible ?
Pour le cadrage j'aurais cadré à l'aplomb du palais en supprimant l'arbre et l'immeuble (par contre tu risques d'être obligé de supprimer en post-traitement les feuilles qui vont surement rester...)
La tour à gauche est un peu blanche à mon goût... un peu plus de contraste possible ?
Pour le cadrage j'aurais cadré à l'aplomb du palais en supprimant l'arbre et l'immeuble (par contre tu risques d'être obligé de supprimer en post-traitement les feuilles qui vont surement rester...)
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
sympa
J'ai tout de même l'impression qu'il y a un problème de verticalité entre la gauche et la droite du bâtiment.
J'ai tout de même l'impression qu'il y a un problème de verticalité entre la gauche et la droite du bâtiment.
Invité- Invité
Camaroney-
photofiltre
Difficile avec le peu de recul de mettre en valeur ce magnifique édifice. Peux-tu nous poster les deux photos pour voir Bruno .
Je suis pour ma part resté sur le C.l devant l’immensité. J'en ai pris plein les yeux
Je suis pour ma part resté sur le C.l devant l’immensité. J'en ai pris plein les yeux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Difficile avec le peu de recul de mettre en valeur ce magnifique édifice. Peux-tu nous poster les deux photos pour voir Bruno .
Suffit de demander sans aucune retouche
je viens de remarquer que le nuage du millieu forme un cœur
Camaroney-
photofiltre