Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
macro fleurs
2 participants
Page 1 sur 1
macro fleurs
J'aime la macro, que je pratique avec un canon 60 mm.
C'est un peu juste pour les insectes craintifs, mais pour les fleurs, qui ne se sauvent pas elles, ça va bien.
photo du "coeur" d'une fleur de lys orangé
et la fleur en entier
C'est un peu juste pour les insectes craintifs, mais pour les fleurs, qui ne se sauvent pas elles, ça va bien.
photo du "coeur" d'une fleur de lys orangé
et la fleur en entier
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: macro fleurs
Je vois que nous avons eu la même idée aujourd'hui .
Très sympa avec des gouttes sur le feuillage.
Les pistils de la première manque d'un poil de netteté, mais l’exercice est difficile.
Si tu veux tu peux passer par notre autre hébergeur afin de partager tes exifs
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3166-comment-heberger-une-image-avec-hostingpicscom-facon-rapide
Et pour voir les exifs de nos photos (pas celles de servimg.com )
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3167-comment-voir-les-exifs-d-une-photo-sur-le-forum
Très sympa avec des gouttes sur le feuillage.
Les pistils de la première manque d'un poil de netteté, mais l’exercice est difficile.
Si tu veux tu peux passer par notre autre hébergeur afin de partager tes exifs
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3166-comment-heberger-une-image-avec-hostingpicscom-facon-rapide
Et pour voir les exifs de nos photos (pas celles de servimg.com )
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3167-comment-voir-les-exifs-d-une-photo-sur-le-forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir Patrick
Effectivement la pratique n'est pas facile pour avoir du net... Je me demande d'ailleurs si j'ai sélectionné la bonne car il y en a une qui me semblait meilleure. Il faudra que je vérifie.
Pour l'hébergement des photos par un autre hébergeur, pas de soucis, je ferai un essai lors d'un prochain post.
Bonne soirée
Effectivement la pratique n'est pas facile pour avoir du net... Je me demande d'ailleurs si j'ai sélectionné la bonne car il y en a une qui me semblait meilleure. Il faudra que je vérifie.
Pour l'hébergement des photos par un autre hébergeur, pas de soucis, je ferai un essai lors d'un prochain post.
Bonne soirée
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Profondeur de champ ultra courte
En fermant un peu plus on aurait pu voir les cinq premières "têtes" des pistils nets.
On croirait de petits insectes avec des carapaces dorées
Le bokeh est agréable et doux. Juste la partie noire qui attire l’œil
En fermant un peu plus on aurait pu voir les cinq premières "têtes" des pistils nets.
On croirait de petits insectes avec des carapaces dorées
Le bokeh est agréable et doux. Juste la partie noire qui attire l’œil
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
c'est vrai que la profondeur de champ est ultra courte, mais c'est ce que je voulais faire au départ. Cependant j'ai eu la même remarque quant à la netteté que j'aurais pu avoir sur les 5 premiers pistils en fermant un peu.
Je tenterai l'essai la prochaine fois.
Pour la partie "noire" cela me choque aussi et je l'ai surtout remarquée en postant la photo. Je vais y remédier car ça m'a vraiment attiré le regard...
en tous cas merci pour ces remarques.
Je tenterai l'essai la prochaine fois.
Pour la partie "noire" cela me choque aussi et je l'ai surtout remarquée en postant la photo. Je vais y remédier car ça m'a vraiment attiré le regard...
en tous cas merci pour ces remarques.
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop