Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mes débuts en macro
5 participants
Page 1 sur 1
mes débuts en macro
Cela fait un petit moment que je n ai pas mis de photos sur le forum voila une petite série réalisée avec mon nouveau objectif macro tamron 90 mm 2,8 j ai du ressortir le pentax K100d car le k30 m'a lâché heureusement encore sous garantie du coup je récupère en échange en fin de semaine le k50 avec un objectif 18/55Wr et un 50mm F/1,8.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: mes débuts en macro
La 1 et 3 bien qu'il manque un poil de netteté. bonne continuation René
sur la 3 c'est une mouche scorpion
sur la 3 c'est une mouche scorpion
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Beau début, (mais difficile de faire des commentaires sans les exifs...)
Invité- Invité
Tu n'auras décidément pas eu de chance avec ton K30 René ! Tu n'y perds pas au change avec le K50. Le 50mm f/1.8 te donnera de magnifiques bokehs sur des portraits.
Un bon choix pour le Tamron 90mm
Pour te donner des conseils, passe par l'autre hébergeur si tu veux bien, pour qu'on ai les exifs.
La première me fait penser à une trompe d'éléphant en train d'aspirer une très grosse goutte
Drôle de bestiole la 3
Un bon choix pour le Tamron 90mm
Pour te donner des conseils, passe par l'autre hébergeur si tu veux bien, pour qu'on ai les exifs.
La première me fait penser à une trompe d'éléphant en train d'aspirer une très grosse goutte
Drôle de bestiole la 3
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bravo, beau début.
La 3 c'est un scorlule (le croisement entre un scorpion et une libellule).
Perso je ne parlerai pas de macro, mais plus de proxy pour le moment, je pense qu'il faut se rapprocher encore un peu du sujet.
La 3 c'est un scorlule (le croisement entre un scorpion et une libellule).
Perso je ne parlerai pas de macro, mais plus de proxy pour le moment, je pense qu'il faut se rapprocher encore un peu du sujet.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Page 1 sur 1