Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
feu d'artifice de Marcq en Baroeul 14 juillet 2014
2 participants
Page 1 sur 1
feu d'artifice de Marcq en Baroeul 14 juillet 2014
Me revoila sur le forum après quelques mois d'absence suite à mon passage dans la métropole lilloise, je suis à nouveau de retour à Lambres.
Avec un peu de retard me direz vous, voici mon reportage du 14 juillet 2014. J'étais dans la métropole Lilloise.
Un 14 juillet haut en couleurs à Marcq! Commune se trouvant dans la métropole lilloise. Avant le feu, il y a eu un concert de plusieurs artistes, les BB Brunes ont fermé la porte du concert par la présence de 30 à 40 000 personnes à l’hippodrome. Ensuite, les 100 ans de la première guerre mondiale ont donné un thème original pour les festivités du 14 juillet. L'appel à la résistance. De Gaulle a pris le temps du spectacle, les règnes de la commune!
Retour donc sur ce feu en quelques photos.
Félicitations à la ville pour ce spectacle et félicitations également à la société Cie Pok sous les étoiles pour ce travail majestueusement mis en place très tôt dans la matinée.
Si vous le désirez, vous pouvez visionner le feu sur you tube, cela donne un autre point de vue du direct! https://www.youtube.com/watch?v=ddG3AGsiJLA
Avec un peu de retard me direz vous, voici mon reportage du 14 juillet 2014. J'étais dans la métropole Lilloise.
Un 14 juillet haut en couleurs à Marcq! Commune se trouvant dans la métropole lilloise. Avant le feu, il y a eu un concert de plusieurs artistes, les BB Brunes ont fermé la porte du concert par la présence de 30 à 40 000 personnes à l’hippodrome. Ensuite, les 100 ans de la première guerre mondiale ont donné un thème original pour les festivités du 14 juillet. L'appel à la résistance. De Gaulle a pris le temps du spectacle, les règnes de la commune!
Retour donc sur ce feu en quelques photos.
Félicitations à la ville pour ce spectacle et félicitations également à la société Cie Pok sous les étoiles pour ce travail majestueusement mis en place très tôt dans la matinée.
Si vous le désirez, vous pouvez visionner le feu sur you tube, cela donne un autre point de vue du direct! https://www.youtube.com/watch?v=ddG3AGsiJLA
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
Invité- Invité
Re: feu d'artifice de Marcq en Baroeul 14 juillet 2014
Retour réussi sur le forum Maxime, avec cette superbe série joliment colorée.
Par contre dommage que l'avancé du toit ou de la tribune coupe le haut des feux car tu avait sinon une super place
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jmlyon, à mon sens, c'était la plus belle place que je pouvais avoir. Aucun autre lieu n'était possible.
de 1 par la présence de la foule très forte concentration de personne sur l'hippodrome.
de 2 étant dans l'hippodrome, les lieux sont limités avec la tribune.
puis il fallait être de face pour prendre des photos, notamment pour la partie qui a donné un genre de chapiteau (ce qui représente en fait le champ de bataille).
A+
de 1 par la présence de la foule très forte concentration de personne sur l'hippodrome.
de 2 étant dans l'hippodrome, les lieux sont limités avec la tribune.
puis il fallait être de face pour prendre des photos, notamment pour la partie qui a donné un genre de chapiteau (ce qui représente en fait le champ de bataille).
A+
Invité- Invité
Un mot : splendide ! Les feux ont plu (de pleuvoir) ce soir là...Tu as produit un travail remarquable !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Un mot : splendide ! Les feux ont plu (de pleuvoir) ce soir là...Tu as produit un travail remarquable !
Merci pour ce message Barbara!
Invité- Invité
Bonjour Maxime, ça fait plaisir de te revoir parmi nous .
Encore une jolie série que tu nous proposes là. Je ne reviens pas sur le bord de la tribune puisque déjà évoqué.
Tes clichés sont toujours aussi réussit. J'ai une préférence pour les deux dernières avec ces jolies couleurs bleu/blanc/rouge
Encore une jolie série que tu nous proposes là. Je ne reviens pas sur le bord de la tribune puisque déjà évoqué.
Tes clichés sont toujours aussi réussit. J'ai une préférence pour les deux dernières avec ces jolies couleurs bleu/blanc/rouge
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Bonjour Maxime, ça fait plaisir de te revoir parmi nous .
Merci Patrick pour ton commentaire, c'est sympa!
Invité- Invité
Page 1 sur 1