Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
07.07.2014
2 participants
Page 1 sur 1
07.07.2014
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: 07.07.2014
La pluie ne tombe pas droite, donc ...
J'ai vu un bout de documentaire je ne sais où ce week-end et même à l'étranger, il y a des cadenas sur les ponts...Au-delà de la symbolique charmante que cela induit (enfin, gardons la tête froide et le jeu de clés, quand même...On ne sait jamais ! ), cette mode n'est-elle pas en train de "défigurer" nos monuments ? c'est une vraie question.
J'ai vu un bout de documentaire je ne sais où ce week-end et même à l'étranger, il y a des cadenas sur les ponts...Au-delà de la symbolique charmante que cela induit (enfin, gardons la tête froide et le jeu de clés, quand même...On ne sait jamais ! ), cette mode n'est-elle pas en train de "défigurer" nos monuments ? c'est une vraie question.
Invité- Invité
Re: 07.07.2014
Bien vu la prise Jean-Michel. Un petit bout de trottoir en plus à droite et c'était parfait
Ils sont même obligé de changer régulièrement les grilles car le grillage fini par se déformer.
De plus, ils se posent la question sur cette surcharge sur l'ensemble des ces ponts. Dangereux ou pas... Attention les bateaux mouche en dessous
Ils sont même obligé de changer régulièrement les grilles car le grillage fini par se déformer.
De plus, ils se posent la question sur cette surcharge sur l'ensemble des ces ponts. Dangereux ou pas... Attention les bateaux mouche en dessous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1