Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ca coule de source
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Ca coule de source
Un joli coin de verdure qui semble bien loin des sentiers touristiques
Bizarre comme la roche a été creusée pour faire cette petite grotte.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je ne pense pas qu'elle est été creusée mais modelée car si je ne me trompe pas cette eau de source est très calcaire. Celui-ci se colle au fure et à mesure du temps sur tout ce qui se trouve sur son passage.
J' aimerai bien y faire un tour car cet endroit me parait fort sympa, merci du partage.
J' aimerai bien y faire un tour car cet endroit me parait fort sympa, merci du partage.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
sympas comme endroit !!!
Les gorges du Verdon quel lieu magnifique ....
Les gorges du Verdon quel lieu magnifique ....
Invité- Invité
Aucun repaire visible pour se donner un ordre de grandeur, mais j'aime beaucoup ce genre d'endroit.
Un peu plus bas dans cette belle région, il y a une magnifique cascade à visiter à Sillans la Cascade
Un peu plus bas dans cette belle région, il y a une magnifique cascade à visiter à Sillans la Cascade
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1