Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Maison-Bateau ou Barque VIP ??
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Maison-Bateau ou Barque VIP ??
Sympas ce cliché ... le ciel, le reflet et avec tout ça, le ponton ...
Par contre pas très meublés !!!
Me connaissant, j'aurai certainement poussé les couleurs !!!
Par contre pas très meublés !!!
Me connaissant, j'aurai certainement poussé les couleurs !!!
Invité- Invité
Vue à 360° sur l'étang... le grand luxe
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je ne sais pas si mon épouse serait "ok" pour un petit séjour dans cette cabane (en fait je sais que non) , mais je trouve l'idée et la photo sympa
Pour équilibrer, j'aurais bien vu le ponton partant du bas gauche en allant dans la diagonale de la cabane.
Allez, tu t’offres une petite nuit là-bas et tu me le fais hein
Pour équilibrer, j'aurais bien vu le ponton partant du bas gauche en allant dans la diagonale de la cabane.
Allez, tu t’offres une petite nuit là-bas et tu me le fais hein
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vois bien sur le même principe que Franck, la cabane au centre (et oui on à le droit ) et la photo prise à ras de sol de façon à faire partir le ponton des deux coins bas. Allez Jean-Pierre, tu peux réserver deux jours
Admin-
Divers
Au moins il n'y a pas foule .
L’endroit est déjà sympa avec cette cabane flottante, mais si en plus on peut y faire du pédalo et du canoé, j'ouvre mes grands yeux
L’endroit est déjà sympa avec cette cabane flottante, mais si en plus on peut y faire du pédalo et du canoé, j'ouvre mes grands yeux
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1