Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
GuitARE
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GuitARE
Je n'y connais rien en musique, je ne pourrais donc pas critiquer .
En tous les cas, j'ai l'impression que ton fils nous fait une sacrée balade "guitaristique" . Belle maitrise de l'engin .
Christophe apportera-t-il un avis plus critique sur cette belle démonstration... Attendons de voir
En tous les cas, j'ai l'impression que ton fils nous fait une sacrée balade "guitaristique" . Belle maitrise de l'engin .
Christophe apportera-t-il un avis plus critique sur cette belle démonstration... Attendons de voir
Admin-
Re: GuitARE
C'est un jeune groupe qui me rappelle beaucoup de souvenirs personnels, merci. Même avec un manque de maturité je trouve que ces jeunes ont bien du talent; le chant pas toujours très juste, le titre pas forcément très original mais une prestation assez prometteuse puisque en live. Une version studio serait forcément de bonne qualité, si tu as ça dans tes tiroirs n'hésite pas une seconde, je suis gourmand
Le soliste est pour moi le leader inconstestable, je ne sais pas si la compos est de lui mais effectivement il est à l'aise sur ce titre et nous fait une belle démonstration; j'en redemande
Le soliste est pour moi le leader inconstestable, je ne sais pas si la compos est de lui mais effectivement il est à l'aise sur ce titre et nous fait une belle démonstration; j'en redemande
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2