Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
salut à tous
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
salut à tous
bonjour
jean paul 60 ans j ai appris la photo sur argentique et je reviens a celle ci apres 25 ans d'interruption
jean paul 60 ans j ai appris la photo sur argentique et je reviens a celle ci apres 25 ans d'interruption
Invité- Invité
Re: salut à tous
Salut Bertini, soit le bienvenu parmi nous! On espère que ton retour dans la photo va se faire sur la durée. Tu vas je pense trouver tout ce qu'il te faut ici sur ce forum grace à un travail énorme de l'admin et des modérateurs réalisé depuis de nombreuses années!
A bientôt et au plaisir de te lire ici.
Maxime
A bientôt et au plaisir de te lire ici.
Maxime
Invité- Invité
je te souhaite la tu te sentiras vite chez toi dans ce forum
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour JP, je te souhaite à mon tour la .
Nous espérons partager avec toi autant en commentaires qu'en photo, mais je vois que tuas déjà commencé
Bonne balade sur le forum
Nous espérons partager avec toi autant en commentaires qu'en photo, mais je vois que tuas déjà commencé
Bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Avec du retard
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1