Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Salut
+2
janco
Firefly
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Salut
Salut,
Je suis Thierry, pas très loin de Poitiers. Je fais de la retouche avec Photoshop depuis pas mal de temps sans avoir un niveau expert. Je me suis mis à la photo sur des figurines y a pas très très longtemps. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à utiliser Lightroom.
A +.
Je suis Thierry, pas très loin de Poitiers. Je fais de la retouche avec Photoshop depuis pas mal de temps sans avoir un niveau expert. Je me suis mis à la photo sur des figurines y a pas très très longtemps. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à utiliser Lightroom.
A +.
Souther-
- Prénom : Thierry
Photoshop, Lightroom
Re: Salut
Au plaisir de voir tes créations
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Thierry
Retouche et Photoshop m'intéressent aussi
J'espère que tu nous montreras ton travail !!
Installe toi et visite tranquillement.
Retouche et Photoshop m'intéressent aussi
J'espère que tu nous montreras ton travail !!
Installe toi et visite tranquillement.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bonjour et bienvenue
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bienvenue à Toi... Photographes et monteurs d' images te saluent bien et attendent tes créations
parmi nous Thierry, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1