Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
les pies derrière la fenêtre
5 participants
Page 1 sur 1
les pies derrière la fenêtre
______________________________________________________________________________________
La montée en ISO est largement meilleur qu'avec le D90 et tu verras la différence quand tu mettras ton beau zoom dessus et que tu voudras photographier en zone faiblement éclairée.
Pour l'ergonomie, tu devrais en effet t'y retrouver par rapport à ton D90
Pour tes photos, je ne trouve pas qu'elles soient trop lumineuses. J'aime bien le déploiement de l'aile dans la première
Le D7100 est un très bon appareil. Si j'avais à choisir aujourd'hui, c'est bien évidemment vers lui que je me tournerais .
La montée en ISO est largement meilleur qu'avec le D90 et tu verras la différence quand tu mettras ton beau zoom dessus et que tu voudras photographier en zone faiblement éclairée.
Pour l'ergonomie, tu devrais en effet t'y retrouver par rapport à ton D90
Pour tes photos, je ne trouve pas qu'elles soient trop lumineuses. J'aime bien le déploiement de l'aile dans la première
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: les pies derrière la fenêtre
Très content de te lire Caty et de voir tes photos ! Tu as fait un très bon choix avec le D7100 !!
J'aime beaucoup la 1ere prise de vue !
Bon courage à toi.
A bientôt
Gérard
J'aime beaucoup la 1ere prise de vue !
Bon courage à toi.
A bientôt
Gérard
Invité- Invité
une préférence pour la 2éme mais avec les ailes ouverte de la 1ére
pourquoi, parce qu'on aperçois mieux les yeux sur la 2éme
ou alors peut être déboucher les noirs sur la 1 au niveau de l’œil
belle scène Cat
pourquoi, parce qu'on aperçois mieux les yeux sur la 2éme
ou alors peut être déboucher les noirs sur la 1 au niveau de l’œil
belle scène Cat
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Il y a bcp d'utilisateur du D7000 sur le forum et donne nous ton avis sur le D7100.
J'adore les deux scenes, avec une peite preference pour le 1.
La pie de gauche n'a pas bougé, elle a du sacrement ce faire avoiné par l'autre.
J'adore les deux scenes, avec une peite preference pour le 1.
La pie de gauche n'a pas bougé, elle a du sacrement ce faire avoiné par l'autre.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
une préférence pour la première !!!
Content de te revoir parmi nous Cathy
Content de te revoir parmi nous Cathy
Invité- Invité
merci à vous tous pour vos appréciations.
je n'ai pas encore fait de vraie sortie et je commence seulement à découvrir ce nouveau joujou !
je ne me sers pas encore bien de ma main gauche, donc les jolies photos sont pour plus tard ! ( il va me falloir travailler le flou de bougé, mais ça viendra)
malgré tout, une belle mouche à bien voulue se laisser piéger dans la boîte
maintenant, il me reste à booster mon Mac OS X version 10.6.8 : dans sa configuration d'origine, il n'accepte pas le D7100 !!
je n'ai pas encore fait de vraie sortie et je commence seulement à découvrir ce nouveau joujou !
je ne me sers pas encore bien de ma main gauche, donc les jolies photos sont pour plus tard ! ( il va me falloir travailler le flou de bougé, mais ça viendra)
maintenant, il me reste à booster mon Mac OS X version 10.6.8 : dans sa configuration d'origine, il n'accepte pas le D7100 !!
Une touche de couleur ou autre chose, j'ai l'impression que c'est une œuvre inachevée.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Heureux de revoir ton travail !
Première mouche sur photo qui ne semble pas être monstrueuse et se fond bien avec son élément !
Luminosité et couleurs me plaisent bien.
J'ai un petit petit problème avec le cadre avec tes pies sinon ben tu as bien progressée durant mon absence !!
Je suis jaloux..
Première mouche sur photo qui ne semble pas être monstrueuse et se fond bien avec son élément !
Luminosité et couleurs me plaisent bien.
J'ai un petit petit problème avec le cadre avec tes pies sinon ben tu as bien progressée durant mon absence !!
Je suis jaloux..
Invité- Invité
un petit manque de contraste peu être
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Tipiti60 a écrit:merci à vous tous pour vos appréciations.
As-tu vraiment besoin de le connecter Cathy ? Je ne branche au final que très peu souvent mon D7000 sur le PC car je passe par un lecteur de carte SD externe.
Pour les belles photos, tu peux utiliser ton trépied pour dépanner .
J'attends de voir ce que donne les oiseaux venant sur ton joli perchoir dehors
Admin-
Divers
Je pense que c'est vis a vis de la taille en pixel de la photo.
Tu sais bien qu'un 12MP demandera moins de ressource en mémoire qu'une image en 24 MP.
Tu sais bien qu'un 12MP demandera moins de ressource en mémoire qu'une image en 24 MP.
Invité- Invité
C'est clair que travailler un Raw qui pèse presque 20 Mo, ça demande des machines assez puissantes .
Admin-
Divers
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Oui je préfère cette proposition, avec plus de contraste.
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre