Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Derrière la vitre
5 participants
Page 1 sur 1
Derrière la vitre
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Derrière la vitre
Mimi le chat ....
Voici une photo qui se présenterait bien au post traitement divers et variés....;
Voici une photo qui se présenterait bien au post traitement divers et variés....;
Derrière une vitre , c'est toujours périlleux .... surtout sans filtre polarisant , car on risque de beaux reflets parasites , en plus de l'autofocus récalcitrant !
Ici ça passe quand même pas trop mal ... on pourrait dire " un chat dans la brume !"
Ici ça passe quand même pas trop mal ... on pourrait dire " un chat dans la brume !"
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je n'ai plus l'image de mon chat , il y a une croix a la place ??
Mon chat était super net en le regardant de mes yeux , mais a priori le boitier n'a pas aimé la vitre , d'ailleurs j'ai dû faire la mise au point en manuel ; et piuis ensuite cette prise m'a plu et je l'ai posté pour vos crritiques !
Mon chat était super net en le regardant de mes yeux , mais a priori le boitier n'a pas aimé la vitre , d'ailleurs j'ai dû faire la mise au point en manuel ; et piuis ensuite cette prise m'a plu et je l'ai posté pour vos crritiques !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit:Je n'ai plus l'image de mon chat , il y a une croix a la place ??
PS: si mimi est revenu !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Oui Alain , tes yeux ne voient pas comme ton APN derrière une vitre !!!
As-tu un polarisant pour ton objectif ?
As-tu un polarisant pour ton objectif ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Assurément , l'amélioration est évidente pour moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Non je n'ai pas de polarisant ;
bien traité pour le nouveau rendu ( tu a fait comment?)
bien traité pour le nouveau rendu ( tu a fait comment?)
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
mich42-
PhotoShop Eléments
Alain a écrit:bien traité pour le nouveau rendu ( tu a fait comment?)
DXO pour l'atténuation de la visibilité de la vitre, puis correction de la netteté avec Gimp et modification de l'œil situé à droite sur la photo afin de lui donner le même aspect que l'autre œil.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Bizarre, sur beaucoup de posts je ne vois pas les photos et je ne sais donc pas participer à la critique
Ici je vois les photos des corrections proposées mais pas la première photo d'origine.
Ici je vois les photos des corrections proposées mais pas la première photo d'origine.
Invité- Invité
Dommage!
une défaillance d'un réglage dans ton pc peut en être la cause . peut être un problème de débit .
une défaillance d'un réglage dans ton pc peut en être la cause . peut être un problème de débit .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
J'ai le même souci d'affichage de mon coté. Surement un problème avec l'hébergeur
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
La voilà
Pour éviter tous reflets, tu peux coller ton objectif contre la vitre (sans le pare-soleil). Ça fonctionne assez bien (c'est ma technique lorsque je vais dans un zoo )
Pour éviter tous reflets, tu peux coller ton objectif contre la vitre (sans le pare-soleil). Ça fonctionne assez bien (c'est ma technique lorsque je vais dans un zoo )
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent