Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Utilisation des calques
3 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Utilisation des calques
La base de la création et du montage en fait
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dans Photoshop Eléments 11, pour obtenir la couleur bleue, cliquer sur graphiques à droite des calques en bat de la fenêtre.
Ensuite, sélectionnez en haut de la fenêtre graphiques dans les menus déroulants.
Par couleur, bleu, arrière-plans.
Dans la fenêtre des motifs, j'ai choisie dégradé bleu (à gauche) en double cliquant sur l'image.
Pour finir, cliquez sur l'onglet calques vous devez voir cela.
Pour finir, enregistrez votre travail en PSD et vous devriez avoir ceci.
Ensuite, sélectionnez en haut de la fenêtre graphiques dans les menus déroulants.
Par couleur, bleu, arrière-plans.
Dans la fenêtre des motifs, j'ai choisie dégradé bleu (à gauche) en double cliquant sur l'image.
Pour finir, cliquez sur l'onglet calques vous devez voir cela.
Pour finir, enregistrez votre travail en PSD et vous devriez avoir ceci.
Invité- Invité
Un essai avec Photoshop Elements 11.
Bien sûr, il y a des petites retouches à effectuer, mais le but était de bien comprendre l'utilisation de la procédure...
Merci à toi Patrick pour ce formidable tuto, même si parfois avec Elements 11 c'est un peu différent, en cherchant je trouve !
Bien sûr, il y a des petites retouches à effectuer, mais le but était de bien comprendre l'utilisation de la procédure...
Merci à toi Patrick pour ce formidable tuto, même si parfois avec Elements 11 c'est un peu différent, en cherchant je trouve !
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a pas mal de différence entre Photoshop Elements et sont grand frère. Je ne te parle même pas des différences entre les versions
Tu as quand même compris le principe sur le fond et trouvé ta solution il suffit avec la gomme de fignoler un peu dans les arbres et sur le contour du bâtiment.
Tu as quand même compris le principe sur le fond et trouvé ta solution il suffit avec la gomme de fignoler un peu dans les arbres et sur le contour du bâtiment.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci
______________________________________________________________________________________
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha-
- Prénom : Dominique
Photo filtre, adobe cs5,photomatix
Page 2 sur 2 • 1, 2