Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Château de partout...
+2
Admin
mpagniez
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Château de partout...
De mon coté lorsque je visite ce genre d'endroit, je pense toujours à ces hommes qui les ont construit, mais aussi à ces gens qui y ont vécus .
Pas d’électricité, de chauffage central, d'internet, de téléphone portable, de supermarché, d'automobile, pas d'appareil photo on plus. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire .
Trêve de plaisanterie, quand on pense aux outils et au moyens techniques qu'ils avaient pour édifier ce genre de bâtiment, j'ai envie d'écrire "Respect" .
Pas d’électricité, de chauffage central, d'internet, de téléphone portable, de supermarché, d'automobile, pas d'appareil photo on plus. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire .
Trêve de plaisanterie, quand on pense aux outils et au moyens techniques qu'ils avaient pour édifier ce genre de bâtiment, j'ai envie d'écrire "Respect" .
Dernière édition par beaud57 le Sam 24 Jan 2015, 11:24, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tu dis "Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ?"
Et bien NOUS, parbleu!
Sans eux et leur " faire l' amour" nous ne serions pas là!
Ça va bien cinq minutes ça, mais le reste du temps
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:De mon coté lorsque je visite ce genre d'endroit, je pense toujours à ces hommes qui les ont construit, mais aussi à ces gens qui y ont vécus .
Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire ? Mais la guerre bien sur, c'était leur seul loisir .
Invité- Invité
l' amour et la guerre..... et entre temps , un petit tour dans la chapelle du château!
Même si la tour de gauche est fort présente, je trouve le cadrage sympa avec ses différentes profondeurs
Admin-
Divers
XII ou XI siecle, en tout cas , il ferait bon de s' y promener en rêvant ....et chantant.....
Un autre de leur passe-temps qu'était le chant. En même temps, certains sites devaient rudement s'y prêter
Admin-
Divers
La mémoire m'est revenue, oui ça m'arrive , il s'agit du Château de Clisson (44) il est du XI siècle.
Merci pour l'info Dan
Une idée balade pour ceux ou celles qui passeraient dans la région
Une idée balade pour ceux ou celles qui passeraient dans la région
Admin-
Divers
De bien beaux "châteaux de partout"
Le château de Couloutre (Yonne)
Le château de Couloutre (Yonne)
Invité- Invité
Superbe cette dernière Dan. J'ai vu pratiquement le même cliché (même angle avec la statue en premier plan) dans un magasine de voyage chez belle-maman hier
Admin-
Divers
Avec les ombres, l'heure de prise de vue de ton cliché n'est peut-être pas le plus approprié. On est parfois tributaire de l'heure à laquelle on fait nos photos surtout quand est est seulement de passage .
C'est encore pire quand tu arrives sur ce genre de lieu et qu'il y a un échafaudage
C'est encore pire quand tu arrives sur ce genre de lieu et qu'il y a un échafaudage
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3