Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Chapelle Ste Avoye - Pluneret (56)
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Chapelle Ste Avoye - Pluneret (56)
Bonjour François, l'idée est sympa dans la première, mais le bâtiment penche légèrement vers la droite et l'expo est décalée à cause du soleil.
Pour la deuxième, ces la tour centrale qui aurait besoin d'un léger redressement vers la droite. J'aime ces contraste jaunes/bleus qui mettent en valeur la pierre.
Tu as par contre des tâches sur ton capteur
Pour la deuxième, ces la tour centrale qui aurait besoin d'un léger redressement vers la droite. J'aime ces contraste jaunes/bleus qui mettent en valeur la pierre.
Tu as par contre des tâches sur ton capteur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour François
Je ne suis pas sûr que mon redressage te convienne, mais j'avais envie d'essayer.
J'ai effectivement noté 4 taches sur ton capteur, moi même j'en avais une palanquée que j'ai dû nettoyer, après plusieurs essais de différents produits, j'en ai enfin trouvé un qui donne de bon résultat, car la soufflette ne suffisait pas, c'était des taches grasses, probablement des petits résidus mécaniques des paliers de miroir ou axes de rideau.
Je ne suis pas sûr que mon redressage te convienne, mais j'avais envie d'essayer.
J'ai effectivement noté 4 taches sur ton capteur, moi même j'en avais une palanquée que j'ai dû nettoyer, après plusieurs essais de différents produits, j'en ai enfin trouvé un qui donne de bon résultat, car la soufflette ne suffisait pas, c'était des taches grasses, probablement des petits résidus mécaniques des paliers de miroir ou axes de rideau.
une légère courbure sur le petit clocher de droite
Eh!eh! je vais m' y mettre aussi dans le micro détail qui fait détonner le tout
Eh!eh! je vais m' y mettre aussi dans le micro détail qui fait détonner le tout