Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
la liberté à moto
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: la liberté à moto
t' a fait de la moto dans une vie sans moi?
Je me rappelle juste la vespa lorsque j' avais 16ans
Je me rappelle juste la vespa lorsque j' avais 16ans
Oui, sous les Drapeaux selon l'expression consacrée, disons que j'aurai du écrire les deux roues que j'ai pas mal utilisés, et de toutes sortes, scooter compris Lambreta, Rumi175. Toi tu as connu le Mobi. Et après on se voyait peu, cela explique. Ce n'ai pas l'envie qui manque quand je vois les machines qui existent maintenant, mais juste l'âge (on est jamais à l'abri d'une chute) et surtout la monnaie.
De quelle machine ce flat BM provient il ?
Y a t"il moyen de voir d'autres clichés ?
Vraiment bien géré tes NB, j'aime beaucoup !!!
Y a t"il moyen de voir d'autres clichés ?
Vraiment bien géré tes NB, j'aime beaucoup !!!
Invité- Invité
Désolé mais je n'en ai pas d'autres et je le regrette mais je vais quand même aller voir si j'en ai pas une ou deux autres qui trainent, cette pétoire je l'ai shootée au salon de la photo ou je me rends chaque année, j'y serai d'ailleurs le jeudi 13 novembre avec quelques amis de mon autre ailleurs.
un beau p'tit cliché d'un flat monté sur un "café-racer" ou ancienne BMW reconditionnée avec commandes reculées !!!
Invité- Invité
Merci frangine, c'est sur que pour te monter au septième ciel, l'engin suffira pas, ma prochaine photo sera peut être un tractopelle, qui sait si tu diras toujours "bof". En écrivant, je suis en train de m'imaginer ton allure à califourchon sur une telle machine, et je voyais bien une grenouille sur une boite d'allumette.
OK je sors...
OK je sors...
1/10s pour la dernière, ça se ressent sur la netteté... ou bien alors, c'est le flat qui vibre .
Je vois qu'il y avait du monde au salon ce jour. Vous auriez pu vous rencontrez
Je vois qu'il y avait du monde au salon ce jour. Vous auriez pu vous rencontrez
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers