Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Une moto incroyable
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Une moto incroyable
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Re: Une moto incroyable
ah! Ben la voilà.... sur l' autre post point de photo!
Mais j'en ai profité pour faire une balade sur tes sites....
Beaucoup de graines pour moi!
Mais j'en ai profité pour faire une balade sur tes sites....
Beaucoup de graines pour moi!
Attention en tournant la poignée de gaz car la bécane peu vite partir sans toi ! C'est juste monstrueux !
Une petite ombre portée aurait pu ajouter un petit plus pour la poser dans ce fond gris
Sur Turbo, ils en ont montrée une autre encore plus dingue avec un moteur d'avion et des roues sans rayon. Pas facile de monter derrière... Deux places de parcmètre aussi
Une petite ombre portée aurait pu ajouter un petit plus pour la poser dans ce fond gris
Sur Turbo, ils en ont montrée une autre encore plus dingue avec un moteur d'avion et des roues sans rayon. Pas facile de monter derrière... Deux places de parcmètre aussi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'avais vu des trucs de ouf, mais là on tient le pompon.
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Je n'arrive surtout pas à comprendre comment on peut faire tenir des roues sans moyeux ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
S'il n'y a pas de galet comme sur le vélo Solex, probablement une très grande force électromagnétique, comme pour le train à sustentation (hypothèse).
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Oui j'ai bien pensé à ça , mais cet engin est sensé rouler très vite n'est-ce pas ? .... alors franchement ?????
Si on regarde bien la roue arrière est un "peu guidée" , mais la roue avant ???
Si on regarde bien la roue arrière est un "peu guidée" , mais la roue avant ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments