Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Divagation en N&B
+6
malizarine
Firefly
Admin
G2Vicoigne
mpagniez
Camaroney
10 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Divagation en N&B
C'est sympa de nous tenir au jus
Salut !
On a pas eu le temps de faire connaissance, je ne suis pas très présent durant la semaine. J'ai beaucoup aimé tes photos de plan d'eau avec la brume.
Ici je pense qu j'ai du mal avec les ombres.
Le nuage ressort plus que tout, alors que ton sujet ce sont les pilones, tu vois où je veux en venir ?
Les couleurs claires ont tendances a attirer l'oeil..
A la prochaine !
Salut !
On a pas eu le temps de faire connaissance, je ne suis pas très présent durant la semaine. J'ai beaucoup aimé tes photos de plan d'eau avec la brume.
Ici je pense qu j'ai du mal avec les ombres.
Le nuage ressort plus que tout, alors que ton sujet ce sont les pilones, tu vois où je veux en venir ?
A la prochaine !
Invité- Invité
Merci de ton commentaire, l'outil qui m'a permis de faire cette photo ne fait pas partie de ce que l'on appelle un APN. C'est avant tout fait pour téléphoner, j'attendais ma femme qui était chez le Kiné c'est donc un essai avec cet outil que j'aurai bien aimé avoir lorsque j'étais en activité, ne serait-ce que pour illustrer mes rapports sur les litiges de pièces défectueuses en clientèle.
...et ça fait de la photo au lieu de bosser....
Enfin...
Vrai que les nuages attirent de suite l' oeil....
beau N&B
Enfin...
Vrai que les nuages attirent de suite l' oeil....
beau N&B
Je crois que s'il n'y avait pas eu le nuage, j'n'aurai peut être pas fait la prise de vue.. En fait je m'en balance un peu des caténaires (j'en ai quelques unes dans ma collection) c'est juste le coté graphique de l'ensemble qui m'a attiré, et comme je n'avais pas mon APN j'ai tenté avec le GSM.
Ne t'inquiètes pas, je comprends aussi le fait qu'on aime appuyer sur le bouton du déclancheur, même quand c'est pas pour faire de la serie travaillée.
Ce que j'aime appeler le mode pantoufle.
Ce que j'aime appeler le mode pantoufle.
Invité- Invité
Pour ma part, j'aurais juste redresser l'image pour avoir le gros poteau bien droit
sinon belle effet métallique
sinon belle effet métallique
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
[quote="♪"]C'est sympa de nous tenir au jus
quote]
Moi je trouve au contraire que les nuages sont essentiels, sinon les pylônes gris foncés sur le ciel lui aussi gris foncé ne se verraient pas beaucoup et on perdrait l'effet graphique de l'ensemble.
quote]
Moi je trouve au contraire que les nuages sont essentiels, sinon les pylônes gris foncés sur le ciel lui aussi gris foncé ne se verraient pas beaucoup et on perdrait l'effet graphique de l'ensemble.
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez a écrit:♪ a écrit:C'est sympa de nous tenir au jus
quote]
Je suis d'accord avec toi.
Je ne pensais pas à les enlever mais de renforcer la luminosité du premier sujet.
Soit en accentuant les pilonnes, soit en réduisant celle de l'arrière plan.
Invité- Invité
de très jolis N et B surtout le dernier
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
L'avant dernière me fait plus penser au centre Beaubourg
Pour la dernière, le fait de recadrer en enlevant la personne à droite ne doit pas trop gêner et ça permet d'avoir tous ton "public" de dos.
Bien vu le métro
Pour la dernière, le fait de recadrer en enlevant la personne à droite ne doit pas trop gêner et ça permet d'avoir tous ton "public" de dos.
Bien vu le métro
Dernière édition par beaud57 le Mar 18 Nov 2014, 20:30, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
j'aime beaucoup la scène du métro
Chris Firefly te salue Invité
J'ai la sensation par rapport aux passants que l'image est écrasée, par conte j'aime beaucoup le cliché que j'aurais bien vu en format portrait.
Admin-
Divers
C'est peut-être les Parisiens qui sont petits .
Mais que fait cette ovni dans la façade de ce bâtiment .
Les architectes ont pu s'en donner à cœur joie pour construire la Défense. Merci de nous faire profiter de leurs délires Dan
Mais que fait cette ovni dans la façade de ce bâtiment .
Les architectes ont pu s'en donner à cœur joie pour construire la Défense. Merci de nous faire profiter de leurs délires Dan
Admin-
Divers
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 3