Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Divagation en N&B
+6
malizarine
Firefly
Admin
G2Vicoigne
mpagniez
Camaroney
10 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Divagation en N&B
Belle compo pour moi, je suis gênée quand même par cette lumière en haut à gauche qui attire trop l' oeil!
Un petit flou sur deux piliers à droite mais peut être est ce normal?
Un petit flou sur deux piliers à droite mais peut être est ce normal?
J'aime bien la première, mais je trouve dommage que le sujet (le train) au bout de cette ligne de fuite soit un peut trop près du bord photo et du coup plus dans un point chaud. (on ne peut pas toujours faire comme on veut ).
Pour la deuxième, j'appellerai ta photo "Descente aux enfers" .
La reprise aussi pour moi avec
Auto (sous brouillard verglaçant),
Boulot avec les urgences de début d'année 'cartes de vœux à créer pour les chefs ),
Resto (au mess avec les brûlures d'estomac qui vont avec )
Il ne reste plus que le Dodo
Pour la deuxième, j'appellerai ta photo "Descente aux enfers" .
La reprise aussi pour moi avec
Auto (sous brouillard verglaçant),
Boulot avec les urgences de début d'année 'cartes de vœux à créer pour les chefs ),
Resto (au mess avec les brûlures d'estomac qui vont avec )
Il ne reste plus que le Dodo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'avais jamais vu les escalators de Montparnasse comme ça
La photo du quai c'est la voie 24 ?
La photo du quai c'est la voie 24 ?
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires,
Patrick : Suis d'accord avec toi, c'est la descente aux enfers, quant à la photo des quais, il est effectivement plus facile de faire ce que l'on peut que ce que l'on aurait voulu
David : Pour les escalators, tu as raison, c'est plus impressionnant en photo qu'en réalité, quoi que ...
Malizarine : Content que ça te branche, mais gaffe sur la première c'est de la haute tension
Patrick : Suis d'accord avec toi, c'est la descente aux enfers, quant à la photo des quais, il est effectivement plus facile de faire ce que l'on peut que ce que l'on aurait voulu
David : Pour les escalators, tu as raison, c'est plus impressionnant en photo qu'en réalité, quoi que ...
Malizarine : Content que ça te branche, mais gaffe sur la première c'est de la haute tension
Dernière édition par DAN78 le Dim 25 Jan 2015, 12:10, édité 1 fois
oops je vais éviter de toucher
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Des ailes ou queues d'avions recyclées peut-être
Par rapport au panneau, ça s'ouvre en corolles ?
Par rapport au panneau, ça s'ouvre en corolles ?
Admin-
Divers
Pour remplacer nos centrales nucléaire, on risque d'en voir une tous les cent mètres
René dans un des ses albums nous montrait le montage du mat
https://picasaweb.google.com/102065708144254196002/EolienneReduit?feat=directlink
René dans un des ses albums nous montrait le montage du mat
https://picasaweb.google.com/102065708144254196002/EolienneReduit?feat=directlink
Admin-
Divers
Une préférence pour la 2e avec le coin du soleil qui éclaire la photo
Bonnes fêtes de fin d'année également
Bonnes fêtes de fin d'année également
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Brrrrrrrrrrrrrrr
Gilles de ray ou bien la "barbe bleue" sortirait de ce château que je n' en serais pas étonnée!
Gilles de ray ou bien la "barbe bleue" sortirait de ce château que je n' en serais pas étonnée!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 2 sur 3