Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les Traces et tags
+5
DAN78
Firefly
Béa
Admin
tiboperrin
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fil sur les Traces et tags
Cette façon de s'exprimer est le plus souvent sinistre et rarement sourillante
Invité- Invité
Cet endroit est dos à la patinoire de Metz, il est repeint en noir régulièrement afin que les tagueurs puissent s'exprimer.
Il faut reconnaitre qu'ils ont du talent
Il faut reconnaitre qu'ils ont du talent
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est clair !!! De vrais artistes !! Je préfère cela aux gribouillages que certains font en se disant tagueurs !
Patrick !! Ils sont superbes !!
Patrick !! Ils sont superbes !!
Invité- Invité
Avec une belle faute en plus et si ça se trouve, c'est un taureau en dessous
Dernière édition par beaud57 le Ven 10 Fév 2012, 17:26, édité 1 fois
Admin-
Divers
Je veux bien un tag comme ça sur ma façade, moi !
C'est une fresque murale, commandée par la ville, non ? Peut-être même s'agit-il de l'oeuvre d'un des animateurs du centre... Tu le sais, Jo ?
"That's all, Falks !"
C'est une fresque murale, commandée par la ville, non ? Peut-être même s'agit-il de l'oeuvre d'un des animateurs du centre... Tu le sais, Jo ?
"That's all, Falks !"
Invité- Invité
J'ai fusionné le sujet avec les autres tags
Il est vraiment bien réalisé avec les effets de reflet dans "Centre social".
Sinon "Quoi de neuf docteur"
Il est vraiment bien réalisé avec les effets de reflet dans "Centre social".
Sinon "Quoi de neuf docteur"
Admin-
Divers
merci a vous, barbara je vais aller me renseigné et je tient au courant (pas du 220v ou 380v.)
Invité- Invité
"barbara",pour le tag du centre social, ce sont des jeunes centre même qui l'ont peint.
Invité- Invité
Sujet déplacé et fusionné avec "Traces et tags" et je
Lorsqu'ils sont bien fait j’apprécie. Je pense qu'il serait intéressant "d'habiller" certains murs avec l'accord des communes ce qui permettrait de mieux cadrer ce genre d'art.
J'aime bien la deuxième pour la luminosité et l'ambiance.
Lorsqu'ils sont bien fait j’apprécie. Je pense qu'il serait intéressant "d'habiller" certains murs avec l'accord des communes ce qui permettrait de mieux cadrer ce genre d'art.
J'aime bien la deuxième pour la luminosité et l'ambiance.
Admin-
Divers
Tu as trouvé ça par où? C'est trop bien comme contraste, la forêt, les murs tagués et ces escaliers! C'est pas à Langeais des fois?
Moi aussi j'ai un penchant pour la deuxième(si je puis dire )..J'aime aussi les tags, quand ils sont beaux.Y'a quand même de sacrés artistes dans ce domaine.
La deuxième est aussi ma préférée car les couleurs sont éclatantes, bravo Serge.
Invité- Invité
Superbes !! Je les aime toutes !! De très belles couleurs et bien vu le petit penchant !
Invité- Invité
Ils sont superbes !!! De vrais artistes de rue, dommage qu'ils soient inconnus !! J'aime beaucoup la 1 pour l'impression de relief.
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5