Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage de novembre 2014 "atmosphère lugubre, macabre..." (terminé)
+3
Beaud57
dan83143
Firefly
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votez pour votre ou vos montages préférés
Re: Concours montage de novembre 2014 "atmosphère lugubre, macabre..." (terminé)
Bravo aux participants et à leur imagination
ET BON BOULOT !!
ET BON BOULOT !!
Invité- Invité
Re: Concours montage de novembre 2014 "atmosphère lugubre, macabre..." (terminé)
Encore première en regardant la liste par le bas!
Mais c' est pas le but qui est essentiel, c' est la manière de faire chemin ( morale des contes de fées)
Merci à tous , participant et votants , car je m' amuse beaucoup à ces concours divers et variés.
Bravo aux gagnants!
Mais c' est pas le but qui est essentiel, c' est la manière de faire chemin ( morale des contes de fées)
Merci à tous , participant et votants , car je m' amuse beaucoup à ces concours divers et variés.
Bravo aux gagnants!
Bravo à tous les participants, Félicitations aux vainqueurs !!!
Invité- Invité
bonjour a tous !!
ne pensez pas qu une jalousie me titille mais je remarque que la photos gagnante ne réunie pas les ou parties des photos proposées ! je vous pose la question ! a quoi servent les photos proposés ??
encors desolé pour cette remarque
ne pensez pas qu une jalousie me titille mais je remarque que la photos gagnante ne réunie pas les ou parties des photos proposées ! je vous pose la question ! a quoi servent les photos proposés ??
encors desolé pour cette remarque
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Le montage de Serge a été vérifié et validé. Il garde sa première place mais des précisions ont été apportées au règlement du concours montage .
Dernière édition par Firefly le Jeu 04 Déc 2014, 18:46, édité 2 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Les questions demandent réponses et ta réponse m' a éclairée, cela suffit a opacifier les interrogations que nous avons pu avoir les uns et les autres.
C' est vrai que cela demande du travail, mais quel plaisir de résoudre souvent la quadrature du cercle!
Un imaginaire qui demande à un autre imaginaire....
C' est vrai que cela demande du travail, mais quel plaisir de résoudre souvent la quadrature du cercle!
Un imaginaire qui demande à un autre imaginaire....
Oups !!! J' ai survolé les montages sans rechercher, c est vrai que les petit détails que tu nous a fait remarquer, il fallait vraiment les trouver
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2