Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Paysage et nature des yvelines
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Paysage et nature des yvelines
J'aime beaucoup la 2, sa composition et son ambiance.....ici....pas encore le moindre flocon cet hiver....
Invité- Invité
Je préfère la 2 aussi .
Quelques flocons aussi par ici mais pas assez pour blanchir l'herbe
Quelques flocons aussi par ici mais pas assez pour blanchir l'herbe
Invité- Invité
Très belle la 2 .
Ici aussi elle n'a duré que le temps d'un souffle de vent.
Mais que c'était beau pendant la bourrasque.
Ici aussi elle n'a duré que le temps d'un souffle de vent.
Mais que c'était beau pendant la bourrasque.
Invité- Invité
Merci de nous montrer ton joli jardin Fan. Ce sera aussi la 2 pour moi.
Qu'il doit être agréable de se poser avec un bouquin sur de ses bancs... Enfin en été .
Le manteau blanc est resté ici
Qu'il doit être agréable de se poser avec un bouquin sur de ses bancs... Enfin en été .
Le manteau blanc est resté ici
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vous l' aurez compris, , j' aime les fleurs sauvages et les ARBRES....
Celui-ci , contre toutes les règles photographiques est au milieu de la photo, c' est voulu....
Et l' autre décapité à gauche aussi....
Il m' a émue cet arbre, il tremblait de suivre le sort de son compagnon de gauche....
CRI vers le CIEL
Ceux là, n' ont plus que leur moignons à tendre vers ce ciel silencieux
Celui-ci , contre toutes les règles photographiques est au milieu de la photo, c' est voulu....
Et l' autre décapité à gauche aussi....
Il m' a émue cet arbre, il tremblait de suivre le sort de son compagnon de gauche....
CRI vers le CIEL
Ceux là, n' ont plus que leur moignons à tendre vers ce ciel silencieux
En regardant ton arbre avec ces nombreuses branches, je revois mes cours de science naturelle à la période ou nous étudions les poumons ... Ton arbre forme une multitude de petites bronchioles .
Pour la deuxième photo, elle me fait penser aux platanes qui entouraient la place de l'église du village ou j'ai passé mon adolescence. Ces "moignons" avaient fini par se rencontrer d'un arbre à l'autre et fusionner.
Pour la deuxième photo, elle me fait penser aux platanes qui entouraient la place de l'église du village ou j'ai passé mon adolescence. Ces "moignons" avaient fini par se rencontrer d'un arbre à l'autre et fusionner.
Admin-
Divers
Merci Patrick!
Les arbres sont paraît - ils ," les poumons de la terre "
Ils sont aussi pour moi de merveilleuses fractales où l' imaginaire peut s' y perdre.
la dernière photo , me fait penser aux événements actuels et où les simples mortels que nous sommes , amputés de tout pouvoir, brandissons nos moignons vers le ciel en signe de rébellion et de résistance à ce que les actualités nous amènent sur la monde chaque jour.
Les arbres sont paraît - ils ," les poumons de la terre "
Ils sont aussi pour moi de merveilleuses fractales où l' imaginaire peut s' y perdre.
la dernière photo , me fait penser aux événements actuels et où les simples mortels que nous sommes , amputés de tout pouvoir, brandissons nos moignons vers le ciel en signe de rébellion et de résistance à ce que les actualités nous amènent sur la monde chaque jour.
Il me semble qu'un cadrage portrait aurait été plus approprié pour profiter pleinement de cet arbre tortueux de par ces branches et de par son tronc .
Admin-
Divers
Peut-être est-ce parce que tu es trop proche ou cadrée trop étroite. Je pense qu'a même distance que la précédente avec en visuel un bout du chemin et le cours d'eau, ça peut le faire
Il a fait un régime amincissant cet arbre pour avoir ce genre de bourrelets tombants
Il a fait un régime amincissant cet arbre pour avoir ce genre de bourrelets tombants
Admin-
Divers
bonjours fan, tout comme Patrick, je pense a un cadrage un peut plus large.
je trouve que tu nous sort de belle photos avec un compact.
je trouve que tu nous sort de belle photos avec un compact.
Invité- Invité
Un peu limitée avec un compact qui tient dans ma poche , aussi je me sers beaucoup de Photoshop CS5, pour le reste ...
Merci Jo.... Cela m' encourage , car vous avez tous de si beaux et gros APN, que je me sens souvent petite parmi vous.....
j' me débrouille pour courir avec vous .....
Merci Jo.... Cela m' encourage , car vous avez tous de si beaux et gros APN, que je me sens souvent petite parmi vous.....
j' me débrouille pour courir avec vous .....
Mais tu as totalement ta place avec ton compact Fan .
Admin-
Divers
Merci Patrick...
Mais courir avec vous me maintient en forme....Rien que le fait de me coucher dans l' herbe et de me demander comment je vais faire pour me relever sans demander de l'aide
Mais courir avec vous me maintient en forme....Rien que le fait de me coucher dans l' herbe et de me demander comment je vais faire pour me relever sans demander de l'aide
J'espère qu'il n'y a pas que des Bruno dans ton coin
Admin-
Divers
Belle composition, mais peut-être un petit manque de PdC....(sans les exifs je peux pas essayer de voir pourquoi...)
Invité- Invité
D’accord avec Ramon sur la pdc, mais je trouve aussi le cadrage et la prise de vue sympa. Ce sont les pylônes d'un pont ou ceux du ligne haute tension au fond ?
Admin-
Divers
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3