Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Inscruter une image sur une photo en masse
Page 1 sur 1
Inscruter une image sur une photo en masse
Bonjour,
Je me permets de laisser un message car je bosse sur Photoshop et je me demandais s'il serait possible d’incruster une image sur une photo à un endroit bien précis puis répéter cette opération plus de 1000 fois avec des images différentes (la photo reste la même).
Je m'explique, je gère un site qui vend des oeuvres numériques http://www.davidfarsi-artshop.com et afin de donner une idée à l'internaute de ce que peut rendre l'oeuvre sur un mur je voulais lui montrer un exemple comme a pu le faire YellowKorner sur cette image :
ou encore
J'ai déjà trouvé l'image du salon et je voudrais incruster mes oeuvres et générer une nouvelle photo avec les oeuvres automatiquement puis répéter l'opération plus de 1000 fois...
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour votre retour,
Jonathan
Je me permets de laisser un message car je bosse sur Photoshop et je me demandais s'il serait possible d’incruster une image sur une photo à un endroit bien précis puis répéter cette opération plus de 1000 fois avec des images différentes (la photo reste la même).
Je m'explique, je gère un site qui vend des oeuvres numériques http://www.davidfarsi-artshop.com et afin de donner une idée à l'internaute de ce que peut rendre l'oeuvre sur un mur je voulais lui montrer un exemple comme a pu le faire YellowKorner sur cette image :
ou encore
J'ai déjà trouvé l'image du salon et je voudrais incruster mes oeuvres et générer une nouvelle photo avec les oeuvres automatiquement puis répéter l'opération plus de 1000 fois...
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour votre retour,
Jonathan
Invité- Invité
Re: Inscruter une image sur une photo en masse
Bonsoir Jonathan, il est possible de faire ce genre de réalisation avec Photoshop, mais pour 1000 photos, ça va te prendre un temps monstre .
De plus, tu n'auras pas de possibilité de transition entre deux photos...
Test avec trois photos sur 3 secondes d'affichage par photo.
Il me semble que c'est plutôt le logiciel flash qui serait plus adapté
De plus, tu n'auras pas de possibilité de transition entre deux photos...
Test avec trois photos sur 3 secondes d'affichage par photo.
Il me semble que c'est plutôt le logiciel flash qui serait plus adapté
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers